yoan111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut voila je vous montre la moto que terry a fait il y a quelques temps, il l'a acheter puis refaite entierement.... depuis elle roule pas elle est dans le garage.... elle est a vendre ou a échanger.... voici quelques photos.... et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Magnifique boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 crer joli la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci pour lui!!! si il y a des amateurs de peinture perso..... je vous mettrais des photos de toutes ces realisations ..... motos et casques .... je vais rassemblé toutes les tophs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bien sympa la déco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'aime beaucoup ce que tu as fait au réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 4zyeux a écrit:J'aime beaucoup ce que tu as fait au réservoir. en fait terry en avait marre des décos classique toute identique alors il a pris la palette graphique puis des images de fougères, visages.... et il a crée un motif..... j'avoue que au début lorsqu'il m'a expliqué je me suis dit ououououou cela va être naze puis en fait l'effet est très jolie et très cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 comment elle est tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tuning-a-firmi a écrit:comment elle est tro belle Tu l'avais pas djà dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2009 Non killou, il avait dit : tuning-a-firmi a écrit:crer joli la moto C'est pas pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 elle est super super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites