su7 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'ai un break mondéo , que je vais équipé tuning , avec quelques piéces que j'ai choisi et commandé au pére noel .......j'ai choisi d'autre piécs que ma voiture car pour mondéo break il n'existe pas grand chose, en tout cas ,pas ce qu'il me plait! j'attends les piéces ,dés qu'elles sont là,je vous montrerais la pose -- voici les photos du kit [img][img]http://i77.servimg.com/u/f77/12/57/32/86/pc_av_10.jpg[/img[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=266&u=12573286]][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 vivement les tof des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu les a achete ou s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ben bon courage pour ajuster tout cela au poil .....et vivement que cela soit fini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonne continuation à toi je suis sur qu'elle assurera :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 bonne chance , vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonne continuation pour ce projet mais penses à nous mettre des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui ca serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
su7 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 achat chez auto sport willy en belgique a un prix défiant toute concurrence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCD 0 Posté(e) le 17 mars 2009 voici des photos de l'évolution : mise en place de phares de yundai avec moulage de la face av et suppression de la calandre + fixation du pc av [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je ne vois pas les tofs et pour ce qui est de ton projet je languis de voir ca car base assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2009 La face avant est très originale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djyoan09 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut a toi, bon boulot mais c'est un pare choc d'alfa 145? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
su7 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Citation :Salut a toi, bon boulot mais c'est un pare choc d'alfa 145? le kit complet alfa 145 car les ouvertures me plaisais beaucoup [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
su7 0 Posté(e) le 18 mars 2009 [img] eh oui, les femmes sa bosse aussi !![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
su7 0 Posté(e) le 18 mars 2009 lissage de malle ar [img] et démontage des paneaux de portes avec nettoyage complet des tissus[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 18 mars 2009 nikel tt sa!!bonne continuation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 sa va le faire une foi fini bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djyoan09 0 Posté(e) le 19 mars 2009 super bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 à voir une fois fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bon travail et surtout bon courage pour la suite mais proget a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCD 0 Posté(e) le 19 avril 2009 suite de travaux =allure générale[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oullaa ya du taff encore bonne courage pour la suite ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oué il reste du taf mais sa prend forme bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sa risque d'être une tuerie cette caisse, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 19 avril 2009 jolie taf bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites