Next861 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 NEXT'UNING organise un meeting de tuning le 26 et 27 septembre 2009 à Rouillé dans le département du 86 pour+ d'info aller voir le flyer sur notre site www.nextuning.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Next861 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 de rien merci de prevenir autour de soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ajouter a l'adt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je previen sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2009 Next86 a écrit:NEXT'UNING organise un meeting de tuning le 26 et 27 septembre 2009 à Rouillé dans le département du 86pour+ d'info aller voir le flyer sur notre site www.nextuning.frJe te rajoute la date au calendier des meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Titre modifié pour respecter le format instorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_86 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci d'avoir postez le flyer de notre meeting, ceux qui veulent plus d'information n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-olivier17 0 Posté(e) le 23 juin 2009 présents bien évidemment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_86 0 Posté(e) le 23 juin 2009 astra-olivier17 a écrit:présents bien évidemment!!! et moi présent samedi et dimanche chez toi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo-36 Posté(e) le 24 juin 2009 présent pour le spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'espère pouvoir monter vous voir les poulet et passer un week comme j'ai passer il serons la les correziens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_86 0 Posté(e) le 29 juin 2009 sa serais trop bon fred, et t'inquiette pas, tu passera le même week c'est sur, et je pourrai te présenter d'autre fétard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'ai regarder 285 km sa se fait aller avoir et vous descendez faire la teuf au chastang sa me ferai super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_86 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je sais fred mais je t'es dit samedi que c'est pas possible, je suis d'anniversaire, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oui c'est le mien le 15 aout peut d'etre une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_86 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nextuning génération 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 le dimanche TOP 20, TOP 5 PRESTIGE (mieu ke le top 20), TOP 5 PRO + de nombreux otre concours venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 1 août 2009 peut etre présent a voir c'est encore loin et le 16-27septembre =/ pour info il y a deja 2 post pour ce meme meeting si il avait moyen de les fusionnés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 1 août 2009 désolé smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 18 août 2009 TCO present le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_86 0 Posté(e) le 18 août 2009 Fab TCO a écrit:TCO present le dimanche pas des le samedi soir????? dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 26 août 2009 il a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Présent le dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 allez un petit up pour les amis poitevin sa va etre de la balle de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nextuning génération 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci le corrézien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bon meeting a vous tous mais le tuning club chalossais sera a samatan avec 12 ou 13 voitures.... http://tuningclubchalossais.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je serais a samatan , desolé bon meeting a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_86 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 domage, tu avais dit que tu représenter la sélerie an'co chez nous aparement mais bon,tanpis, chacun son choix. oui fred, sa va être de la balle comme tu dit!!! a rajouter a la tombola, machine a pain, écran plat en 36 cm plus caisson avec sub en 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nextuning génération 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 + 2 autoradios, 2 gps, 2 bapteme de pilotage sur le circuit du vigeant et encor dotres lots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_86 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ok, nikel, j'espére que vous passerez tous un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pour la team sa devrez le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_86 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tu viens avec beaucoup de tes membres le corrézien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ben 2 voiture julien 19 et moi c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_86 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 mat_86 a écrit:domage, tu avais dit que tu représenter la sélerie an'co chez nous aparement mais bon,tanpis, chacun son choix. oui fred, sa va être de la balle comme tu dit!!! a rajouter a la tombola, machine a pain, écran plat en 36 cm plus caisson avec sub en 30 oui chacuns sont choix il me semble en effet pour representer un pro cest a la demande de celui ci donc voila....... bon meeting a vous et desolé jai une seule voiture lolll donc ne peut pas etre partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 comme promis mon petit mathias je serais present avec la golf la 106 et la 306.vivement la fin de la semaine;gros bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nextuning génération 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci bocoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nextuning génération 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c notre dernière ligne droite! avec mathias on commence plus bien dormir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 eu je vais faire le gas chiant pourra ton avoir une table pour sil te plait mon petit mathias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nextuning génération 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 yora le toi ou le kpo de la r19 a mathias!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 je suis pas sur qu'il soit d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 present du TCO entre 4 et 8 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nextuning génération 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sa fera du monde pour le top tassage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites