petitdédé46 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 et passage en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 allez plus qu'une semaine de taf et on fait la fête bon courage pour les préparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_86 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et oui dernière ligne droite, le stress monte petit a petit euh c'est claire, sa va pas le faire le capot de la 19, t'inquiette pas fred j'ai déjà compter une table pour toi, merci nanard pour ton petit message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mat_86 a écrit:et oui dernière ligne droite, le stress monte petit a petit euh c'est claire, sa va pas le faire le capot de la 19, t'inquiette pas fred j'ai déjà compter une table pour toi, merci nanard pour ton petit message On va pouvoir boire l'apéro tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Present au meeting avec le gtt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 allez début du week-end demain tous a rouillé pour faire la fête .les correzien débarque préparer vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 fred corsa a écrit:allez début du week-end demain tous a rouillé pour faire la fête .les correzien débarque préparer vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Attention ont arrive, garez vous !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nextuning génération 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 116 voitures le samedi soir 279 voitures le dimanche et bocou bocou de visiteurs magnifique temps! bocou de belles voitures de partout merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je verrouille et deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites