Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mireje

Montage sortie d'échappement bmw e46

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous explique mon histoire mon cousin avez acheter pour ça golf une sortie puis il la donner à mon oncle qui la mise sur ça 206 qui en suite me la donner !

J'ai jamais monté de sortie sur une voiture donc je demande comment faire et surtout si il y a rien à casser ? je pense que c'est une sortie universelle.

si quelqu'un à déjà fait ça sur une bmw e46 j'aimerais bien qu'il m'éclaire





Sur les photos c'est un peut salle mais ça va s'arranger cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas seulement une sortie d'échappement que tu as récupéré là, mais carrément un silencieux! a mon avis pour l'adapter sur ta BMW tu vas devoir effectuer des modifs comme recouper le tube de fixation et l'incliner correctement!! A mon avis quelques heures d'adaptation... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ma bmw yavais que le silencieux jai du adapter un tube et fer des fixations jai repri celle d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y a du taf mais c est faisable,, quelques coudes et un bon poste a souder coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'emballe pas de coupé la ligne d'origine, mon oncle à du enlever le silencieux parce qu'il passer pas au contrôle technique :-( alors si je doit remettre l'origine et que je l'ai couper ça coute cher les pièces sur bmw :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux que tu te cherches un silencieux adaptable prévu pour ta BMW!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Il vaut mieux que tu te cherches un silencieux adaptable prévu pour ta BMW!!! clin



, te fait pas chié à monté un bidul universel cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mireje a écrit:
ça n'emballe pas de coupé la ligne d'origine, mon oncle à du enlever le silencieux parce qu'il passer pas au contrôle technique :-( alors si je doit remettre l'origine et que je l'ai couper ça coute cher les pièces sur bmw :s


sur ma bm c'est un universelle est il passe au ct !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour vos réponse, pour le spécial bmw le problème je vais payer cher et en ce moment je doit aussi réparé la bmw donc niveau argent... c'est pas le top, vue que mon oncle me la donnée je me suis dit au temps le montée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le monte de maniere a pouvoir le demonter et remettre l origine si sa passe pas au C.T. et pas forcement obliger de couper la ligne d origine et moi aussi ma double sortie passe au C.T. et c est moi qui les fait
un conseil si tu a besoin de couper l arriere de la ligne tu soude des collerrettes et colliers comme sa c est demontable coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil, je vais attendre de réparé la voiture puis en suite je vais voir se que je fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...