Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitro6tem

Golf 2 GTI 16S prépa rieger

Messages recommandés

Et voila mon véhicule modifié principal, une golf 2 GTI 16S de 1988, moteur et boîte entièrement refait, 6000Km au moteur, 200 000 au compteur, kit entièrement rieger moulé, jantes PLS 15 pouces, feux lexus à fond noir (pas sur la photo) :



A venir, photos de l'intérieur et de la sono !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très fan du kit riegger mais elle semble très propre!! En plus assez rare de nos jours sur les meeting cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle et super propre le seul truc c les jantes change sa vite lol enfin c mon avie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le prix et la rareté des jantes, je vais t'avouer que je vais les garder, à moins que quelqu'un veuille me les racheter? win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Pas très fan du kit riegger mais elle semble très propre!! En plus assez rare de nos jours sur les meeting cooll


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou super propre visiblement et tellement rare!!!!!! garde tes jantes!!! peint les en blanc enfin c'est mon avis sinon belle voiture,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sinon tu peint le centre de tes jantes ton caisse et le bor polie enfin chrome sa serait pas mal je pense c mon avie ou en noir ou blanc aussi sa ferait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur photoshop, j'ai vite fait regarder ce que ça donnerais en blanc ou noir les jantes, c'est vrai que le blanc ressort pas mal ! Par contre le centre de la même couleur que la voiture et le reste chrome je sais pas si ce serait top, je vais essayer de faire un essai sur photo pour voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...