extreme tuning 23 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 nous organison le 11 et 12 juillet 2009 notre 4 ème meeting tuning organiser par le club EXTREME TUNING 23 a la Souterraine dans le 23 en creuse TOP 10 TOP 10 show car TOP coffe TOP intèreur TOP mascotte TOP book TOP feminin TOP cab TOP rupteur TOP multimdia TOP trappe à essence TOP peinture TOP pèparaton TOP rabaissement TOP néons TOP kit large TOP SPL avec duel spl coup e coeur du club Défilé en ville le samedi soir dans la souterraine ave néons,sono,rupteur autorisé soirée néons animation divers entrèe visiteur gratuit et camping gratuit et petit éjeuner offert buvette et restauration sur place samedi 5€ tous top compris , dimanche 6€ tous tops compris et 10€ le week-end tous tops compris pour tous renseignemnts extemetuning23@neuf.fr 06 50 47 55 07 veuilez dire si vous venez les deux jours ou une journée c'est pour organiser au mieux notre meeting et pour aussi le camping venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 surement présent avec une parti de la team j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci pour l'info je te rajoute la date de suite au calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ajouter a l'adt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Mit sur mon forum pour faire passer le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 surement present avec la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ok merci faies passer l'infot vnez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Plus qu'un mois, ça passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 10 juin 2009 on sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci a vous tous venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Probablement présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 venez nombreux et faite du bruit on vous attend tous et toutes pour notre 4 ème meeting en creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCD 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 désolé , absent cette année , pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 présent les deux jours ca commence a quelle heure le samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 le samedi a 15h venez nombreux avec super défilé le samedi soir en ville et soirée néons et spl musical et le dimanche des 8h camping gratuit et petit dejeuner offert pour 10€ les deux jours et visiteurs gratuit et 5€ le samedi et 6€ le dimanche et tous tops compris venez nombreux presence de duel spl pour le spl site securisé et tranquile merci a tous de votre presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 désole je t avait dit que je venait mai hélas absent car je fait une course de demonstration choc car vraiment désolé car l année dernière bonne journée pour moi j espère que tu aura du monde et le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Si tout va bien présente les 2 jours !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberius 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il y aurais possibilitér que je vienne mais pas pour exposé car je suis que au debut de ma prepa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci belote je t'en veut pas je te dit a bientot et fait une bonne course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 on fait aussi top prepa si ca te dit vien faire un tours si tu passe en visiteur ou participant demande moi moi c yvon on boira un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 venez nombreux merci a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 extreme tuning 23 a écrit:venez nombreux merci a tous et a toutes OUI OUI ne t'inquiéte pas, on viens !!! Plus que 2 jours !!! et j'espére que tu as commander le beau temps pour tout le week-end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ok merci a tous venez nombreux il va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 presence du redacteur du nouveau magazine REFLEX MOTORS MAGAZINE et de 2 stand pro et un graveur sur vitre venez nombreux merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 belote a écrit:désole je t avait dit que je venait mai hélas absent car je fait une course de demonstration choc car vraiment désolé car l année dernière bonne journée pour moi j espère que tu aura du monde et le je ne cour pas mais je fait parti de l'organisation vraiment dessoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 top prepa ok il faut des concours pour chacuns mais attention sans foudre le bazard jespere ..... a dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 nn t'inquiete pas il y'auras pas de bazare mon p'tit merci jean-yves de ta presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 tuscani87 a écrit:top prepa ok il faut des concours pour chacuns mais attention sans foudre le bazard jespere ..... a dimanche . Oui je suis d'accord avec toi Jean-Yves souvent c'est le waiiiiiiiiiii avec ces tops prépas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites