dams0711 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonjour club qui sais cree dans la loir a roanne dep 42 et qui se trouve desormer en ardeche a ruoms dep 07 le president du club et damien qu'on appel dams. nath la tresoriere du club r19flo membre du club audi 80mathieu membre du club 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci pour cette presentation aurais tu des photos des voiture du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams0711 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 les photo son mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 janvier 2009 nikel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2009 Moi elles ne s'affichaient pas non plus tout à l'heure! Là , ça marche!! Merci pour cette présentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 pareil pour moi elle ne s'afficher pas tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams0711 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 la nouvelle voiture du president subaru wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 merci pour cette présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bien sympa la subaru!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci pour cette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams0711 0 Posté(e) le 26 février 2009 les 2 nouvelles voiture qui vienne de rentrait dans le club remy membre du club polo kevin membre du club golf4 je vous laisse l'adresse de n'autre forum www.worldtuningclub.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf4 07 0 Posté(e) le 5 mars 2009 voila ma poto pour le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 merci pour la presetation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bionoid 0 Posté(e) le 8 mars 2009 golf4 07 a écrit:voila ma poto pour le clubsuperbe ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf4 07 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merçi sa fait plésir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je voulais vous mettre au courant que nous faisons un meeting pour le telethon le dimanche 6 décembre a saint ambroix /les-dates-des-meeting-a-venir-f1/6-dec-telethon-a-st-ambroix-30-t15193.htm en espérant vous voir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites