vins01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 un petit post pour vous souhaiter à tous une bonne heureuse année 2009,avec la santé,le bonheur,l amour etc....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année a tous et a toute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebandsyl 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne et heureuse année 2009 a tous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année 2009 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne anne et bonne sante a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric6411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année a tous les membres du fofo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année a tous (sauf guigui) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ANNEE LES NAMIS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année et bonne santé et tout mes voeux de bonheur a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 une tres bonne annee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 meilleurs voeux a vous tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année et bonne santé et plein de beaux projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année a tous et longue vie a notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année le santé et bonheur a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne et heureuse année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année a tous et toutes et tous ce qui va avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 A mon tour je vous adresse tous mes meilleurs voeux pour 2009 !! (Pour une fois, je fais bref !! ) Bisous à tous et toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne et heureuse année a tous quoi vous souhaiter de mieux que l amour, la santé, et que tout ce que vous désirez se réalisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 heurese année et bonne santée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne et heureuse année a ts et a ttes....plein de bonnes choses pr cette nouvelle année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne année a tous avec pleins de bonnes choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne annee et bonne sante a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne année à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne année a tous!!!!!!!!!!!!!! que vous soyez heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne annee 2009 a vous et surtout une tres bonne sante et que tout vos voeux se realises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 BONNE ANEE A TOUT LES MEMBRES DU T.U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES BONNE ANNEE 2009 REMPLI DE JOIE, BONHEUR, SANTE.............. AINSI QUE DE NOUVEAUX PROJETS DE FOUS!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites