alex-files 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 freds a écrit:alex-files a écrit:Ha moi aussi, je crois que je connais. oui quand tu ais venu a notre meeting tu etait garer juste a cotee voilà c'est bien ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui je pense aussi que c'est bien celle la alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2009 Voici mes dernières réas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 décembre 2009 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci les coupains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tres joli c caricatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 terrible la ford sierra !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2009 morgan64 a écrit:terrible la ford sierra !!! j'adore La sierra je me suis éclaté à la faire, vu le paquet de détails qu'il y avait à faire!!!! Merci les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 toujours aussi bien fait faite ses rea bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2009 Petit délire de fin d'année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 décembre 2009 purée c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci Nalex!!! c'est le tracteur du popa de Nénette!! Mais chut, c'est pour Noyel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 super le tracteur! bravo ça déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 le delire le tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 toujours aussi belle tes réa et super délire sur le tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 super le cadeau de noyel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Chtitbob a écrit:mes dernières : la célica,elle est de quel département?du 57?(pour moi c est ça lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui c'est bien ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 héhé nickel pour l avoir vue plusieurs fois elle est superbe et radicalement opposée a sa 1ere version! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2009 Voici une petite dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 décembre 2009 énorme j'adore le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 chtitbob il se lache pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ouaip je profite des vacances pour en faire un peu!!!Merci les coupains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Trop classes tes caricatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci !! voila ma dernière : une bécane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Super belle tes dernieres réas! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 alex-files a écrit:énorme j'adore le chien on dirait mon patron !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est vrai que le chien est mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 janvier 2010 comme je me rabâche a dire "c'est magnifique !!" je dirai juste c'est "très beau " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 alex-files a écrit:comme je me rabâche a dire "c'est magnifique !!" je dirai juste c'est "très beau " et bien je plussoies avec toi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci les coupains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 nous plussoyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Vraiment magnifique tout ca ,moi a part des bonhommes baton c est tout ce que je sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2010 toujours aussi sympa ces caricature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2010 freds a écrit:toujours aussi sympa ces caricature Merci Freds!!! Attends d'avoir vu la tienne avant de dire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 février 2010 la classe la tite ax de choupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Chtitbob a écrit:freds a écrit:toujours aussi sympa ces caricature Merci Freds!!! Attends d'avoir vu la tienne avant de dire ça!!! je l'ais deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Toujours aussi sympas tes carics' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2010 Merci à toi!!Et freds, tu ne l'as pas vu en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 février 2010 non mais sur le tel sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2010 Mes dernières réalisations : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 février 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 13 février 2010 Pwwaa ils déchirent tes déssins c'est une tuerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites