alex-15 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 vraiment trop joulie les derniere réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 août 2009 Voila ma dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 août 2009 superbe comme toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 5 août 2009 [( x24) +135] x 312 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2009 Merci à vous!! Voici mes dernières réas : une mascotte faite pour les GSX days (elle va servir pour la campagne publicitaire de cette événement qui aura lieu le 20 Septembre) : Et une 206 de la "team Play Boy" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 août 2009 excellente la moto !!! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 août 2009 * JA$ON * a écrit:excellente la moto !!! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2009 Merci à vous deux ! Voila le lien du forum ou elle sert déjà de mascotte!!! Les membres lui cherchent un nom!!! http://www.gsxr-day.com/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 6 août 2009 J'aime bien la moto car avec la palette graphique ça le fait trop ! La 206 aussi est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2009 Merci à toi!! Voici ma dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 août 2009 énorme cette réa aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2009 Merci Nalex!!! j'en ai plein qui arrivent!!! Et oui, suis en vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 11 août 2009 comme dhab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2009 Allez en voici deux autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 août 2009 nikel ! me tarde d'avoir les miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2009 J'en ai d'autres à vous mettre !!! peut être tout a l'heure si j'ai le temps!! Et les tiens morgan, t'inquiètes, je te fais ça au plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2009 Voici mes derniers dessins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 août 2009 je l'ais connais ces deux caisses ,toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 août 2009 toujours aussi joulie tes réa je connais bien les 2 derniere ;-) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2009 Ah ouais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2009 Voici mes dernières réalisations : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 21 août 2009 tiens celle la aussi je l'ai connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2009 Ah ouais,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 août 2009 magnifik comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2009 morgan64 a écrit:magnifik comme d'hab ! Les tiens sont finis, je pense que ça partira de chez moi Lundi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 22 août 2009 putin tu défonce en caricature respect elles sont toutes magnifiques autant les unes que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 22 août 2009 tu te gaves toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2009 Merci à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2009 boh comme a ton habitude tu gere j'ouvre ce topic j'ai les yeux émerveillés!!!!!j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 25 août 2009 chtitbob est vraiment un dieu en caricature je dit respect et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci pour vos coms, voila ma dernière en date : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 toujours aussi belle c caricature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2009 Allez en voila deux autres : d'autres arrivent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tres jolie comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci fredo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tres beau resultat mais sa quand ya le talent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 boh lala magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci à vous deux les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2009 voila mes dernières : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut comment ca se passe pour que tu m'en fasse une??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2009 Mugen34 a écrit:salut comment ca se passe pour que tu m'en fasse une??? On voit tout ça en Message privé si tu veux!!! Merci à toi freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mes dernières en date!!! D'autres arrivent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tiens tiens les 3 dernières me disent quelque chose , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je ne vois pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 en tout tu gère grave bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 comme d'hab superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites