Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 18 juin 2009 toujors aussi belle tes rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2009 Voici mes dernières en dates : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 juin 2009 trés beau boulot l'amis comme dabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 toujours aussi belle et les couleur comme les vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci à vous les coupains!! Allez encore une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 z'aime beaucoup!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pour le dessin chtitbob il cartonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juin 2009 miss concept angel a écrit:z'aime beaucoup!!!!!!!! moi aussi z'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci à vous trois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 24 juin 2009 toujours tres beau tes dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2009 Voici mes deux dernières!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci mon frédo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 nickel comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bon comme promis il y a seulement 9 mois !!!!!! voici la photo de mon gateau d'anniversaire avec la caricature de ma titine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 trop beau!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pour le coup de main ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 * JA$ON * a écrit: pour le coup de main ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 * JA$ON * a écrit:bon comme promis il y a seulement 9 mois !!!!!! voici la photo de mon gateau d'anniversaire avec la caricature de ma titine !! énorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 supert le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est énorme ça!!! comment ils font??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 franchement aucune idée mais je leur poserais la question !!!une autre pour les yeux !!!!et de trois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 on peu le gouter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 trop tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 sympa celle la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2009 En voila deux autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 toujours aussi sympathique a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci mon fredo!!! tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 trop belle , elle a deja trouver sa place encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2009 freds a écrit:trop belle , elle a deja trouver sa place encore merci De rien mon fred!!! tu l'as mis ou?? Avec l'Audi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oui elle sont presque a cotee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juillet 2009 Allez en voila d'autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bonjour pour une caricature de ma voiture il faut faire comment !!! car je trouve ke c tro bo et le desinateur je tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Chtitbob a écrit: j'adoore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2009 106DWE a écrit:bonjour pour une caricature de ma voiture il faut faire comment !!! car je trouve ke c tro bo et le desinateur je tire mon chapeau Merci à toi !!! Pour une caricature, on voit par MP si tu es intéressé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 de rien mais aimerai beaucoup en avoir une de la mienne de voiture de caricature tu peu men faire une !!!! iiii c cro cro cro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ma dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 t vraiment trop balèze !!!!! Jtenvéré d foto de ma titine par mp pour avoir une caricature de ma polo !!!!!! et d'avance Jador ce ke tu fé !!!!!!! tes caricatures sont vraiment trop bien faite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2009 à toi c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pwaaaaa enorme, au fet quand on monte a aurillac avec nico je te tiendrais au courant pour faire mon cross en tout toujour enorme tes caricature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2009 avalanche a écrit:pwaaaaa enorme, au fet quand on monte a aurillac avec nico je te tiendrais au courant pour faire mon cross en tout toujour enorme tes caricature Pas de soucis mon petit Antho!! J'essayerai de te faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites