Mike Queen 0 Posté(e) le 19 avril 2009 il est pas mauvais le petit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2009 gna gna gna !!! merci Nalex, toi au moins t'es moignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringodu30 0 Posté(e) le 29 avril 2009 salut dit moi si je t'envoi une photo de ma voiture tu peut m'en faire une caricature stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2009 Pas de soucis , je peux te faire ça! On voit ensemble par message privé!! Sinon, merci a toi de penser à te présenter sur le forum, dans la rubrique prévue à cet effet! Ceci est obligatoire sur Tuning Univers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 avril 2009 Chtitbob a écrit:gna gna gna !!! merci Nalex, toi au moins t'es moignon!!! La vidéo est prête, je la mettrais demain en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci a toi Nalex, elle déchire la vidéo!!! T'es un chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 mai 2009 voila la miene trop conten merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2009 Nickel, trés joli, j'ai juste mis le site en travers de la voiture comme le fait Chtitbob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ok nickel encore plus mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci à vous deux les amis!!! Ravi qu'elle te plaise Anthony!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randydevil261 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tu pourais m'en faire de ma voiture???? xd ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2009 randydevil26 a écrit:tu pourais m'en faire de ma voiture???? xd ok je sort Pas de soucis on voit tout ça par MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2009 Voici mes dernières réas ! ça faisait un moment que je ne vous en avais pas posté!!!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 de belles réa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 superbe tes derniere rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci mon frédo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 5 mai 2009 trop beau tes rea et je reconnait le diabolous cars 04 en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 7 mai 2009 franchemnt sympa !!!! c possible d'en avoir une ??? tré bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2009 405haway83 a écrit:franchemnt sympa !!!! c possible d'en avoir une ??? tré bien fait ! Pour ceux qui seraient intéressés, on voit tout ça en message privé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 mai 2009 toujours aussi jolie tes réa comme dab ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci alex15ounounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 trop beau tout ces dessin felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci mon petit Miky, je mettrais la tigra de nénette demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2009 Et voici la tigra de la petite nénette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Tu es doué y a pas à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Mike Queen a écrit:Tu es doué y a pas à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 encore des dessins de fou !!!!!! bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ouh la belle éléonor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2009 Ah ! Tu l'a reconnu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 21 mai 2009 encore une foie :manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 mai 2009 nickel la shelby,je l ai en miniatures lol j aurais une ptite saxo pour toi chtit bob,en+a une demoiselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2009 no-reve a écrit:nickel la shelby,je l ai en miniatures lol j aurais une ptite saxo pour toi chtit bob,en+a une demoiselle!! Pas de soucis mon petit, tu sais ou me trouver!!! T'avais pas aussi une 306 Indian a me faire faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 mai 2009 voici les photos de la saxo: pour la 306 indians elle est trop aérographiée, cest pas une critique,j adore cette caisse et le proprio,mais je ne pense pas que ce soit realisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est vrai que la 306 est super chargée niveau peinture! Peut être faisable en caricature si beaucoup mais alors beaucoup de photos!!! A voir!!! Sinon pas de soucis pour la saxo, quand tu veux, tu me tiens au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oki sa roule je repart peut etre ce week end avec eux donc je referais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2009 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2009 voici mes dernières réalisations : Et en voici une faite pour un fabricant de fonds de compteurs : et la mise en place sur le fond de compteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Chtitbob a écrit:voici mes dernières réalisations : Et en voici une faite pour un fabricant de fonds de compteurs : et la mise en place sur le fond de compteur : jolie travail toujours aussi beau tes dessins félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2009 Voici ma dernière caricature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 juin 2009 nickels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 toujours au top ce chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci les coupains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 13 juin 2009 comme elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci Antho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Superbe, encore une fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke.33 0 Posté(e) le 18 juin 2009 quel talent un bon coup de crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites