Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2009 Merci à toi l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2009 Voila mes toutes dernières : D'autres arrivent!! Et des voitures cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2009 voici quelques voitures!!! dessins réalisés pour mykem3!!! voici mes dernières : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 février 2009 vraiment sympa tes derniere rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2009 Merci mon frédo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 février 2009 freds a écrit:vraiment sympa tes derniere rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2009 Merci mon Nalexounounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megyann 0 Posté(e) le 22 février 2009 vraiment tres jolie t reas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2009 Merci à toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2009 Voici ma dernière Réalisée a la demande de ced 12!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci Chtitbob vaudras que je pense a te faire faire la mienne un de c4 . des quelle et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2009 Aucun soucis , quand tu veux l'ami, tu sais ou me trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 mars 2009 hey chtit bob,toujours nickel tes caricatures!!!j en ai encore pour toi,mais les caisses sont en cours de modifspeut etre la prochaine sera une mercedes koenig qui vient de sortir de peinture,des que je passe chez les proprios ou alors au 1er meeting je t envoie les photos!!sinon j ai fait encadrer les caricatures que je t avais demandées,avec le cadre de la couleur de l auto a chaque foisenfin terminées())) la semaine prochaine elles seront remises au proprio je ferais une photo pour vous faire voir avec le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 encore une caricature magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je vais me répeter mais bon comme toujours magnifique !!!! (au fait j'ai retrouvé les fameuses photos faut juste que j'apprenne a les poster ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2009 Ah c'est cool ça no-reve, il me tarde de voir ça!!Et merci à toi "jason" pour ton com aussi et il me tarde de voir ces photos tant attendues!! Allez dépêches toi d'apprendre à les mettre, c'est po compliqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pwaaaaaa dechire echauffe toi bien man que bientot ta la polo et la 206 a nico lol tj aussi belle tes caricature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci à toi Antho! Et pas de soucis , quand vous voulez pour les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2009 Voici une autre moto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 a fond dans les motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2009 Allez , ma dernière en date : la 205 XSR de Fred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bien sympa cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 super dessin encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 nickel comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2009 à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2009 En voici deux que j'avais oublié de vous mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2009 Allez, trois nouvelles, livrées ce jour même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 encore de tres belles reas !!! que se soit moto ou voiture c'est toujours aussi magnifique !! bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 comme je te l'ais dis dimanche sur la subaru tu as tous dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan83 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 avril 2009 purée moi je la trouve trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan83 0 Posté(e) le 11 avril 2009 OUi tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci les namis!!! * En voici deux autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 14 avril 2009 heu chtibob, ca fesait un moment que j' etais pas venu sur ce topic et je crois qui va vraiment te falloir un numéro de SIRET, ,car les commandes fusent de plus en plus!!!!!!!!!normal vu ton talent , trop belles tes réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci à toi l'ami, ravi de t'avoir revu hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 14 avril 2009 de même, ca fait plaisir de voir des gars qui se prennent pas la tête , et desolé de pos etre passé chez luc et angie pour mais dormait trop bien, epuisé par son premier meeting ,il s' est reveillé qu' a 20h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bon je me rerererererererepete lol mais tu a des doigs en or !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2009 pearlblasing a écrit:de même, ca fait plaisir de voir des gars qui se prennent pas la tête , et desolé de pos etre passé chez luc et angie pour mais dormait trop bien, epuisé par son premier meeting ,il s' est reveillé qu' a 20h45 Merci a toi , jete retourne le compliment!!! Oui dommage que vous n'ayez pas pu passer après mais c'est vrai qu'avec bébé , c'est pas facile!!! Une autre fois peut être, y'aura bien d'autres occases!!! tuning-a-firmi a écrit:bon je me rerererererererepete lol mais tu a des doigs en or !!!!!!!!!!merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 avril 2009 nickel les caricatures félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Voici celui que j'ai dessiné hier soir pour Mélou chez Nalex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2009 Chtitbob a écrit:Voici celui que j'ai dessiné hier soir pour Mélou chez Nalex!!! yesss bientot la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bravo mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 peut mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites