Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2008 tuscani87 a écrit:merciiiii ; jai bien reçu la caricature ce matin ; vraiment top jadoreeeeeeeeeee; pense au montage que je tai demandé a+++ Merci à toi , et pour le montage pas de soucis , tu m'enverras le fond que tu veux en MP??? Et après je te fais ça!!! Voici le dessin de la tuscani : Et voici le combo tuning que m'a demandé un ami belge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci encore pour mon COMBO TTTTRRRRRROOOOBBBBOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2008 De rien l'ami, je te l'ai fais avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci Freds!! Voici la petite dernière!!! D'autres arrivent encore... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 a fond chtitbob en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ben ouais ça arrête pas!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 Une de plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 félicitation jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci à toi , en espérant qu'il plaira au propriétaire!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Merci à toi , en espérant qu'il plaira au propriétaire!!!lol surement qu il lui plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 magnifique chef , j ai hate de la recevoir et merci mr et mme dassault pour le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 balbo48 a écrit: magnifique chef , j ai hate de la recevoir et merci mr et mme dassault pour le cadeauJ'essaye de t'envoyer ça vendredi mon grand!!! J'ai tes coordonnées maintenant!!Et de rien, ça m'a fait plaisir de te la faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bravo Lolo pour tes réas elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 janvier 2009 Allez encore une moto!!! D'autres arrivent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 salut chtit bob!!!j ai un nouveau défi pour toi)))-) la 306"indians" du chef des gringos,la bande des 3 caisses que tu m a déja faites:c est jouable avec les aéros de coté et sur le capot?je crois que ça risque d etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je pense qui devrait y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 cool alors,je peux rajouter une polo aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oula chtitbob les affaires vont bien!! la crise ne t'a pas touché toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 no-reve a écrit: cool alors,je peux rajouter une polo aussi! Allez c'est parti, je suis un guedin dans ma tête à moi!!! Nan sérieusement, même avec les aérographes ça doit être jouable, le tout c'est que tu m'envoies des tofs de chaque dessin en gros plan, que je les vois bien! Et c'est jouable! J'ai ton pote avec l'ibiza joker aussi qui m'a demandé!!! La aussi ça va être folcklo!!! Il doit me faire des photos de tout ça normalement())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oki ça marche demain je te poste tout ça,heureusement que j en ai faites assez de photos lolet jo avec l ibiza moi j ai +de photos de sa caisse que lui lol,si jamais il en a pas assez tu me demande())) tiens...il a fini la partie carrosserie alors...allez je te poste la 306 demain!! la polo je demande confirmation et puis je peux encore t en ramener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pas de soucis , si t''es pas pressé à la minute, je te ferais tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Et ben Lolo t'as de quoi faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oki ca marche,alors une mini kit large,une mercedes koenig,une mégane coupé une astra gtc,une 306 reve bleu,une hyundai coupé snake,une calibra darkside,une opel "astrale",une 406 coupé toxic,une camaro "el vice",une saxo sexy'sax,....bon la plupart sont en modifs,donc c est pas pour tout de suite,quand elles seront finies t'a eu peur hein?nan sérieusement je te poste la 306 déja,un peu plus tard merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2009 Même pas peur je te dit!!! allez envoies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 chtibob dis moi une tite question quand ma voiture sera faite pourra tu me faire une caricature si tu le veux bien??????????? merci beaucoup d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ben pas de soucis laurounette!!! Vois avec mon racerounounet comme qu'il faut faire, il te dira tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Ben pas de soucis laurounette!!! Vois avec mon racerounounet comme qu'il faut faire, il te dira tout!!! roh merki chtibobounet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop z'entil je vois sa avec mon homme pas de soushis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2009 Po de souchis!!! biz Et voilou ma dernière moto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 freds a écrit:tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci encore pour la caricature de ma petite civic(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2009 De rien, fred, c'était avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 toujours aussi sympa tes reas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 superbe tes reas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci à vous tous les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2009 une petite dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2009 vraiment sympa comme cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2009 merci freds!!! Oui le proprio était super content apparemment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 février 2009 allez, je rabache !!! magnifique , comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2009 on attend toujours la photo de ton gateau jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2009 Ouais j'aurais bien aimé voir le résultat moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 février 2009 comme d'hab tres beau dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites