vts 35 0 Posté(e) le 20 juin 2012 un grand merci laurent j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2012 De rien Xavier, avec plaisir Merci à toi Alex, même si par rapport à tes réalisations, je me sens vraiment petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Chtitbob a écrit:De rien Xavier, avec plaisir Merci à toi Alex, même si par rapport à tes réalisations, je me sens vraiment petit De rien Lolo, et t'inquiètes tu n'as pas à te sentir petit du tout Moi je les traite numériquement, et toi sur papier, donc c'est normal d'avoir des rendus différents, mais qui ont chacun leur charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Super comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Très jolie la zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2012 merci à vous tous les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2012 Un petit dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 juin 2012 énorme celui la aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2012 Merci Nalex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Magnifique......Toujours au Top, notre Lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 wouuuahouuuu j'adore !!!!!!! il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci Dorine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 août 2012 vraiment chouettes les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2012 Merci Nadiya D'autres arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 août 2012 ouiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2012 En voici une faite pour Mark, un passionné de Fiat des PAYS-BAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 11 août 2012 terrible avec le tit vélo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 août 2012 mamamaaaaaaaaa ! merci, magnifique !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2012 De rien Nadiya, ravi qu'ils te plaisent ... merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Il faudra que je te contacte Lolo pour une ou deux caricatures motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 La vache, t'as du talent Chtitbob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci à vous tous, c'est sympa , et Yo, pas de souchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2012 -------/viewtopic.forum?t=23372 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites