freds1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 on attend toujours la photo du gateau a jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui c'est vrai ça!!! Jason??????????On veut voir nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 trop jolies tes caricatures mec j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci à toi seb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:a fond dans les motos le chtitbob Ben en ce moment c'est vrai qu'il y en a pas mal ouais!!! Merci à toi tuning-o-firmi! En voici encore une petite!!! Une voiture cette fois : moi c'est pas tuning-o-firmi mais tuning-a-firmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2008 Aaaaaaaaaahhhhhhhhj'avais pas fait gaffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sinon tre joli dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 freds a écrit:on attend toujours la photo du gateau a jason beh wiiii !!!!!! ca va venir !!!! je suis sur le coup la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2008 Voici ma dernière!!! D'autres arrivent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je l'ai meme pas vu samedi soir superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci mon fredo!!! En espérant qu'elle ai plu a bulsun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2008 Allez en voici deux autres!! d'autres arrivent encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2008 Un petit GSXR fait pour un cadeau d'anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci mon fredo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 super tu n'a jamais pencer a fair des caricature de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 nickel chtit bob! et les 3 dernieres que tu m a faites j ai hate de les avoir!! encore merci pour tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2008 De rien no-reve!!! Merci à toi! Et je pense t'envoyer tout ça demain dans la journée!! Pour tuning-a -firmi, je ne pense pas que ça ressemblerait à grand chose, je suis pas top top pour dessiner les personnages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 toujours aussi agreable a regarder ces reas ! bravo a toi ç'est magnifique ! que se soit des 2 ou 4 roues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci chtit bob,j ai hate!! tiens moi au courant par mp,et désolé si j ai été exigeant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 y'a un ptit moment que j'etais pas venu par ici !!! mais je vois que la qualité est toujours la meme !!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2008 Alors voici les 3 caricatures parties de chez moi aujourd'hui réalisées à la demande de No-reve pour 3 de ses potes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 toujours au top tes caricatures bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci à toi gégé!! c'est gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 hey hey nickel,vraiment top chtit'bob,les "gringos"vont etre contents,et comment!!! merci a toi,j ai hate qu elles arrivent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2008 Normalement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 juste une question comme sa pour les tarif c'est combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 lol nan chez moi elles n arriveront pas vendredi,car dans notre région c est jour férié,donc samedi lol!! merci chtit bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:juste une question comme sapour les tarif c'est combien Pour les demandes de renseignement, on voit par MP!!!no-reve a écrit:lol nan chez moi elles n arriveront pas vendredi,car dans notre région c est jour férié,donc samedi lol!!merci chtit bob!!!Ah oui c'est vrai tu me l'as dit l'autre jour!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2008 Aller en voici deux autres que j'ai offert pour Noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 encore et encore magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 il me semble les connaitres superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ah oui tu les connais toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 il me semble les connaitre aussi en fait superbe comme toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j adore la golf avec l embout d antenne "76" j ai une tapisserie avec ce logo chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 une enorme MERCI a chtitbob pour ce cadeau de noel !! ça m'a vraiment fais plaisir y'a pas a dire !!!!! je voulais la lui faire faire une fois la voiture finie et la, voila la belle surprise qu'il m'a faite !! et comme a son habitude la rea est vraiment reussi !!! je te redis encore un grand a toi pour ce superbe cadeau que je ne vais pas tarder a mettre au mur chez moi a cote de celui de mon ibiza !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ça y est chtit bob,j ai bien reçu les caricatures!! je me défonce encore pour trouver un cadre pour chacune,et la semaine prichaine c est ptite soirée avec amis et leur copines pour leur remettre les dessins!! nickel merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2008 De rien, Dub Sinon cool no-reve si tout est bien arriver!!! Tu me diras si ça a plu à tes potes!!! voici une de mes dernières réas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 décembre 2008 énorme dub et bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pas tant que sa alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tres belles les caricatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci Fred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOnDu57 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Beau travail et tres bien fait . Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merciiiii ; jai bien reçu la caricature ce matin ; vraiment top jadoreeeeeeeeeee; pense au montage que je tai demandé a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites