Tuning71 0 Posté(e) le 17 février 2012 trop belle tas Caricatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2012 Tuning71 a écrit:trop belle tas Caricatures Merci à toi c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning71 0 Posté(e) le 17 février 2012 c'est la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning71 0 Posté(e) le 18 février 2012 comment tu fait pour faire des caricatures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2012 Tuning71 a écrit:comment tu fait pour faire des caricatures ?comment ça ??? Tu veux savoir quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning71 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ta une photo d une voiture et tu veux la faire en caricature comment tu fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2012 En fait je les fais à la demande des propriétaires , et à partir de photos oui ;)Voila une petite dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning71 0 Posté(e) le 19 février 2012 il y a pas de logiciel pour faire sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2012 Si , j'en ai fait quelques uns avec photoshop, mais généralement je les fais à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning71 0 Posté(e) le 19 février 2012 a la main sa doit etre chaud a faire bien reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2012 Avec l'habitude ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning71 0 Posté(e) le 19 février 2012 moi j ai pas du tout l habitude lol donc voila a la main je laisse tomber lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2012 Voici mes derniers dessins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meleard 0 Posté(e) le 29 février 2012 salut je cherche une caricature de 206+, c'est possible? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2012 meleard a écrit:salut je cherche une caricature de 206+, c'est possible? Merci!Salut, Alors tout d'abord merci de penser à te présenter dans la rubrique prévue à cet effet , c'est obligatoire sur notre forum Ensuite , oui je peux reproduire tout véhicule en caricature, je fais ça à partir de photos On voit tout ça par messages privés si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 7 mars 2012 magnifique le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 7 mars 2012 nicquel le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice.cassoux 0 Posté(e) le 13 mars 2012 slt, j'ai posté un new sujet mais je pense que c'est ici qu'il faut demander pour avoir une caricature de ma voiture !!Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 mars 2012 autop la 206 cc de jimmy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 mars 2012 on dirait une chenille ^^trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2012 Et voui, elle a une remorque assortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 mars 2012 on dirait une 206 cc rallongée avec un essieu en+...tiens idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2012 Dernière réalisation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'avais pas vu le caddy Trop beau C dommage de pas mettre une photo du projet et ton dessin pour qu'on admire encore mieux ton travail de dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui c'est vrai que je n'y ai pas pensé, ça serait sympa Merci Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 mai 2012 excellent le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Dorine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Impec comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci à vous Une petite dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 juin 2012 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2012 merci Nadiya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 juin 2012 je préfère la caricature que la vraie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites