nadiya30 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 cool, vivement qu'on voit tt ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2011 Allez en voila un déjà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 il est énorme tu a grave de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci à toi, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 et moi j'en connais un qui va me faire très bientôt la caricature de ma Mazda 6 quand je lui aurais envoyé les photos ces qui allé je vous donne un tout petit indice mais je ces pas si ça va vous aidé (il a une splendide r5 gt turbo orange)hihihihi Alors vous avez trouvez de qui je veut parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2011 Mais euh .... arrêtes je vais Pas de soucis pour ta caricature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Chtitbob a écrit:Allez en voila un déjà : j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 tu as un sacré talent ! je vais te faire une demande dans pas longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2011 à toiPas de soucis , ceux qui sont intéressés, on voit tout ça par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2011 Une petite dernière qui va servir à la réalisation d'un fond de compteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2011 Et nouvelle version de GEXXY, la mascotte du GSXR day ( le 6eme GSXR day aura lieu le 23 octobre prochain à Pontault Combault dans le 77) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2011 et 10 dessins réalisés pour "DB Gravure" qui veut les reproduire sur du verre, me tarde de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 la voiture de rallye est trop cooldans ta série noir et blanc tu veux pas faire une DS5 pour le trip(s'illllll teeee plaaaaiiiiiiit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2011 si j'arrive à trouver le temps pas de soucis Sinon une petite dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ahhh trop cool ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 trop chouette comme dhab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci Nadiya Voici ma dernière, faite sur photoshop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 houuu sa pétouille srx beau taff mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci à vous J'en poste d'autres d'ici peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 coool x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 toujour ausi chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci à vous Voici ma dernière tu ne voulais pas la tienne saxoguigui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 sympa l'eos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Comme d'ab, toujours aussi réussi tes caricatures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci à vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy941 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 slt chtitbob jpourais savoir comment tu les fait tes voitures car j'aimerai beaucoup apprendre a déssiné des voiture comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 lol tres sympa, c'était pour qui celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 décembre 2011 dydy94 a écrit:slt chtitbob jpourais savoir comment tu les fait tes voitures car j'aimerai beaucoup apprendre a déssiné des voiture comme toiCe serait sympa que tu respectes le règlement du forum et que tu te présentes dans la rubrique prévue à cet effet avant de poster sur le reste du forum, c'est obligatoire sur tuning univers nadiya30 a écrit:lol tres sympa, c'était pour qui celui la ?C'est pour un jeune couple , pour faire leur faire-part de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oki oé top ! ^^ns ca aurait été pareil avec un 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy941 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est bon c'est fait je me suis présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2011 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites