miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci l'ami!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci Voici ma dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 juillet 2011 nickel la titine a Wanda merciiiiiiiiiiiiiiiii l'artiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2011 De rien Nalex, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 4 août 2011 Yes, elle est superbe, tous les détails sont la, encore bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2011 de rien Wanda, je te l'ai fait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 4 août 2011 il manque un petit coeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 août 2011 pitchounesympa a écrit:il manque un petit coeur !!!!t'es pour la paix des ménages toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2011 alex-files a écrit:pitchounesympa a écrit:il manque un petit coeur !!!!t'es pour la paix des ménages toi ? c'est net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 4 août 2011 elles sont superbe tes caricaturessa serai possible qui tu en face une de ma titine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je viens de regarder ce poste avec toutes tes caricatures, ta vraiment du talent Bravo !! Je sais pas comment tu fait pour donner autant de détail, moi je suis nul en dessin lolJe kifferais voir ma voiture comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 5 août 2011 pitchounesympa a écrit:il manque un petit coeur !!!!Mdr, y'en a un qui risque de faire la tronche !! Nan, je ne sort pas avec tout le staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 août 2011 .:Wanda:. a écrit:pitchounesympa a écrit:il manque un petit coeur !!!!Mdr, y'en a un qui risque de faire la tronche !! Nan, je ne sort pas avec tout le staff ce qu'elle voulait dire c'est que j'aurais pu faire rajouter un petit coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2011 So-Ci-SsoN a écrit:elles sont superbe tes caricaturessa serai possible qui tu en face une de ma titine??? à toi Oui c'est possible , on voit tout ça par message privé pour ceux qui sont intéressés €clipse a écrit:Je viens de regarder ce poste avec toutes tes caricatures, ta vraiment du talent Bravo !! Je sais pas comment tu fait pour donner autant de détail, moi je suis nul en dessin lolJe kifferais voir ma voiture comme ça.Merci Eclipse pour ta voiture même réponse qu'à So-ci-SsoN .:Wanda:. a écrit:pitchounesympa a écrit:il manque un petit coeur !!!!Mdr, y'en a un qui risque de faire la tronche !! Nan, je ne sort pas avec tout le staff Heureusement alex-files a écrit:.:Wanda:. a écrit:pitchounesympa a écrit:il manque un petit coeur !!!!Mdr, y'en a un qui risque de faire la tronche !! Nan, je ne sort pas avec tout le staff ce qu'elle voulait dire c'est que j'aurais pu faire rajouter un petit coeur... Voooouuuuaaaaalllaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ahhhhhhhhhhhhh ouééééééééééééEt puis tiens oui, c'est une idée .... après tout le monde n'a pas droit au même quotat d'attentions! Et PAF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 5 août 2011 oulaaa scène de ménage !!! je vais me faire taper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 août 2011 .:Wanda:. a écrit:Ahhhhhhhhhhhhh ouééééééééééééEt puis tiens oui, c'est une idée .... après tout le monde n'a pas droit au même quotat d'attentions! Et PAF! mais ................ mais .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 6 août 2011 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ohhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2011 Et voilà ....elles craquent toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2011 toi t'as la technique C'est pour ça que t'es le chef??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 août 2011 Chtitbob a écrit:toi t'as la technique C'est pour ça que t'es le chef??? oui entre autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 7 août 2011 tu trouvera bien ta wanda, lolo !!! je te le souhaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 8 août 2011 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:toi t'as la technique C'est pour ça que t'es le chef??? oui entre autre.... Sa technique ? La modestie ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2011 oui c'est trop ça en plus !! Nous avons un chef Modeste!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 août 2011 .:Wanda:. a écrit: ooooooooooohhhh toi.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 chtitbob tu a un sacrée coup de crayon !!!!c'es super sympa tous c'es petit dessinfelicitation ......moi perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci saxoguigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 que c'est beau tous c'est dessins bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 c'est quoi les prochains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2011 La je viens de finir un dessin humoristique de stunt moto, et je suis en train de faire une saxo de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites