Yo0611 0 Posté(e) le 23 février 2011 Belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 février 2011 attend je vais en remettre une couche pour qu ils s inscrivent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Yo06 a écrit:Belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 février 2011 encore un vosgie,!c est l invasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2011 Ouais c'est l'invasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'adore le sirrocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 mars 2011 trop belle la 3-6 allez bientot le tour de ma popo et peut etre ma super5 comme sa je les aurai toutes faut que j'economise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Scirocco Tu as calculé un peu le nombre de caricatures que tu as réalisé depuis tes débuts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci Yo! Pour le nombre, je pense être entre 260 et 300 caricatures (sans compter les petits dessins vite fait par ci par là ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2011 une dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2011 Deux autres réalisations : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 19 mai 2011 trop beau chitbob j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci Nadiya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiloup09 0 Posté(e) le 25 mai 2011 j'en veux une svp de ma fiat..... c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 25 mai 2011 peut etre que tu peux créer un nouveau sujet et mettre des tofs de ta titine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2011 Je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremz 0 Posté(e) le 29 mai 2011 jadore c vrement bien fait bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j'adore les caricatures superbes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 svp :désolé je me fait pas gros en demandant cela mais je tente le coup !voila j'ai mon j5 qui est neutre et blanc de peinture, j'aimerai savoir si l'un de vous pourrais me le refaire en dessin carricaturale avec dessus mon n° de tel,le travail que je fait et qui est en signature et un dessin d'indien dessus.a quoi cela vas me servir ? a mettre en image lorsque je fait des annances de recycleur sur par exemple le bon coin.bon si ce n'est pas possible ou bien dérangeant ce n'est pas grave et je m'en escuse .par contre si c'est possible alors là vous ferez de moi un homme heureux.si c'est possible j'enverrai les photos du j5 car ce n'est pas le memes que les autres en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juin 2011 Voici mes dernières réalisations motos : Pour ceux qui sont intéressés par une caricature, on voit tout ça en Message Privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 juin 2011 yeahh super, mais les motos sont plus sages que les tutures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2011 merci à vous deux, demain, je vous en poste deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 juin 2011 super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2011 les voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je kiffe la ds3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 juin 2011 tu gardes le mm modèle et tu fais tte la gamme bi color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2011 nadiya30 a écrit:tu gardes le mm modèle et tu fais tte la gamme bi color Pas bête ça , ça peut marcher je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 11 juin 2011 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ttes simples mais toujours aussi biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci à vous Voici ma dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 je réedite ma question, que te faut il pour faire une caric?? j'aurais 3 voiture a faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2011 ma dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites