bm's devil 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ah ben ca y est je vois que tu a mis les deux caricature c'est cool en tous cas je tenais encore a te feliciter pour ton taf et l'envoie ,tout est nickel un grand bravo ,comme d'hab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci à vous deux, c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci à toi surtout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astradeouf1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tu fais aussi les motos sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui oui, et j'ai déjà fait d'autres trucs comme un fauteuil roulant, des tracteurs, une mini pelle...des scooters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Heu tu fais les bateaux ou les photos carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2010 Moi suis un fou!!! Allez en voila quelques nouvelles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 toujours aussi bien le coup de crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tres jouliiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 juin 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Tu mets combien de temps à peu près par dessin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2010 ça dépend de la difficulté! Je dirais entre 6 et 8 heures suivant les détails à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Chtitbob a écrit:ça dépend de la difficulté! Je dirais entre 6 et 8 heures suivant les détails à faire Mets toi à ton compte plus besoin de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2010 Allez une petit dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 24 juin 2010 super boulo mec bravo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je t'en enverrais une nouvelle de photo c'est pour un cadeau d'anniversaire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2010 Yo06 a écrit:Je t'en enverrais une nouvelle de photo c'est pour un cadeau d'anniversaire ;) Pas de soucis l'ami, quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durand11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 sa donne quoi en dessin avec cette photo !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2010 on peut voir ça en MP (Message Privé) si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durand11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pas de sousi_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Il va nous en faire une merveille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2010 Allez en voici trois nouvelles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ah tu fais avant arrière pour le même prix Me suis fait arnaqué J'adore la dernière elle est superbe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 tjr clean le coup de crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bravo toujour autan d admiration en decouvran ton travail !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci camarade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2010 Yo06 a écrit:Ah tu fais avant arrière pour le même prix Me suis fait arnaqué J'adore la dernière elle est superbe :) Nan nan Rom'$ a écrit:Merci camarade !!!De rien chef! Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bon dés que j'ai des sous je passe commande :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juillet 2010 Quand tu veux l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 encore de sacrees reas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est enormissime !!!!!!!!!!!!!!! je parle des dessins.!!! bravo lolo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 toujours aussi super tes dessins bravo a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2010 Voila les derniers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci pour le 4x4 sa lui a fait super plaisir et trouve le dessin magnifique sa change des cadeaux banals que l'on offre d'habitude !!et dans le cadre sa rend encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ravi que ça lui ai plu et merci à vous pour votre demande A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Toujours aussi classe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci à toi Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 trè joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Chtitbob a écrit:Merci à toi Yo Oh bah de rien c'est vrai moi si je m'y met sa ressemblera plus à rien que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Belle réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Chtitbob a écrit:je l'avai vu vite fais le jour du meeting ,bravo , il claque bien le G60 du petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2010 Voila mes dernières réas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 7 août 2010 Yeah sa claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2010 Merci Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci à toi Chtitbob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites