Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci Nalex! Voici mes dernières réalisations : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 avril 2010 kikoo mon lolo , t'aurais un moment pour des caricatures ???je t'avais demandé l'autre fois et j'ai zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 avril 2010 monsieur .comme je te l'ai déjà dis , elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2010 Ravi qu'elle vous plaise les namis Pour toi mon petit Luc, j'ai déjà commencé à travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2010 Une petite dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bennnnnnnnnnnnnnnn............................splendide comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 super ces carricatures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci à vous tous!Voici ma dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Hé c'est la polo à Gaby :) Bien réussi la vache Sa peut-être sympa comme idée cadeau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tjs aussi belles tes réalisations chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci à vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Vraiment superbe taf que tu nous fait à chaque fois !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci à toi Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 21 avril 2010 jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Toujours aussi sympas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 avril 2010 TOP comme d'hab !! j'economise pour faire faire mes 2 premier projets ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci à vous tous les coupains!! Pas de soucis Morgan, quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2010 Voici ma petite dernière : Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 toujours aussi bien fait et realiste tu vas m'enerve toi mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Trop belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Chtitbob a écrit:Voici ma petite dernière : Uploaded with ImageShack.usTu t' es pas trompé pour les grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2010 Yo06 a écrit:Trop belle :)Merci à toi, la tienne est finie aussi , j'essaye de te l'envoyer vendredi;-)) gui34120 a écrit:Tu t' es pas trompé pour les grilles Non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Chtitbob a écrit:Yo06 a écrit:Trop belle :)Merci à toi, la tienne est finie aussi , j'essaye de te l'envoyer vendredi;-)) gui34120 a écrit:Tu t' es pas trompé pour les grilles Non non sisisi, bien vut gui34120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2010 Nan, c'est même po vrai d'abord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Essayez un peu de dessiner pour voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci pour tout ^^ et superbe tes autres réalisations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 mai 2010 encore merci mon chititbob j'allais les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2010 De rien les coupains, ravi qu'elles vous plaisent Voila une petite dernière : Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 mai 2010 une vrai industrie ce chititbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2010 quand même pas!!!Allez une chtite nouvelle!! D'autres arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'adore la 4L je trouve qu'elle changent de d'habitude Ta deja essayer de faire une caric de ce genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci à toi!!Non je n'ai jamais essayé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tu devrais ca changerais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est claire tu n'arrêtes pas toi! Toujours aussi cools en tout cas!Je kif la 4L !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM FOCAL SUD OUEST 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ouawww le chtibob il est sacrement baleze !!! faudrait pas qu'on te donne du travail a la team focal loool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Il va ouvrir son propre magasin de caricatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Chtitbob a écrit: quand même pas!!!Allez une chtite nouvelle!! D'autres arrivent merci poulet elle et super comme sasinon 2 ou 3 ptit trc qui manque1la rouille sur le retro exterieur2la rouille sur le retro interieur3la rouille dans les phares4la rouille sur la clé du parebrise6la rouille sur le pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2010 TEAM FOCAL SUD OUEST a écrit:ouawww le chtibob il est sacrement baleze !!! faudrait pas qu'on te donne du travail a la team focal loool !!!!Merci pour ton message, pas de soucis pour moi... suis un guedin dans ma tête!!!Yo06 a écrit:Il va ouvrir son propre magasin de caricatures chiche ced 12 a écrit:merci poulet elle et super comme sasinon 2 ou 3 ptit trc qui manque1la rouille sur le retro exterieur2la rouille sur le retro interieur3la rouille dans les phares4la rouille sur la clé du parebrise6la rouille sur le pc...Ah ben quand même, j'a oublié tout ça moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Il se relâche notre petit Chtitbob :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2010 Ouais ça va pas ça!!! Va falloir se resaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2010 Allez Hop : deux nouvelles caricatures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Hey je la connais cette golf elle est du 04 ou 05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juin 2010 Yo06 a écrit:Hey je la connais cette golf elle est du 04 ou 05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Belle réalisation en tout cas ;) comme d'habitude ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci Yo, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oh bah de rien j'en encadré ma caricature et je vais l'emmener au meeting en souvenir du bon vieux temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites