Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2010 Merci à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Good job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2010 Merci à toi l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 13 février 2010 Toujours aussi belle sinon tu n'a pas essayer de les colorer avec photoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2010 Si , chaque année je fais le logo de la carte de membre du club qui sert également à l'affiche de notre rassemblement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 13 février 2010 Comme d' hab superbe tes caricatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 février 2010 gui34120 a écrit:Comme d' hab superbe tes caricatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 février 2010 alors on se lance dans le t.p ??? magnifique la pelleteuse j'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2010 Merci les coupains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Toujours aussi délire tes carics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2010 Merci à toi!! J'en ai d'autres qui arrivent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok, envoies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 16 février 2010 toujours aussi belle tes caricature et si tu en a d'autre envois les :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2010 J'attends que leurs propriétaires les ai reçues!!! je vous les poste en fin de semaine les coupains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 16 février 2010 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 16 février 2010 oki impatient de voir ce que tout nous a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2010 Voici deux bécanes déjà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 18 février 2010 comme toujours tu fait de magnifique réa et sa ne changera pas et je te tire mon chapeau (j'en est pas sur moi dsl mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2010 Merci c'est gentil En voila un dernier pour la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 février 2010 ya ma golf a faire aussi mon chtitbobinounounet d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon tu sais se que j'en pence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2010 alex-files a écrit:ya ma golf a faire aussi mon chtitbobinounounet d'amour ! Mais tu sais bien Alex, je peux pas les dessiner les golf, ça me donne des boutons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Tien elle me rappelle quelque chose la dernière! Nice en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2010 Merci à toi l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 février 2010 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:ya ma golf a faire aussi mon chtitbobinounounet d'amour ! Mais tu sais bien Alex, je peux pas les dessiner les golf, ça me donne des boutons!!! je te passerais ta pommade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2010 Euh, comment dire euh....Nan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Jolie la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 25 février 2010 elle claque C'est du Chtitbob quoi !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2010 merci a vous tousMa dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 février 2010 viiiiiiiiiiiii c'est mon ancienne titine merci loloooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2010 De rien mon Nalex!!! ça m'a grattait un moment pendant que je la faisais mais bon, j'y suis arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 février 2010 Chtitbob a écrit:De rien mon Nalex!!! ça m'a grattait un moment pendant que je la faisais mais bon, j'y suis arrivé!!! met de la vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2010 Allez voici mes deux dernières réalisations : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2010 Une chtite dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2010 voici ma petite dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2010 Dessins fais pour le faire part de mariage d'un ami Gsxriste : Je vous poste les photos du faire part dès qu'il me l'aura fait parvenir!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bien sympa cette idées!!! Et bien sur bien sympa le dessin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci l'ami Je vous poste les photos du faire part dès que je l'ai reçu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c qui qui s'occupe des caricature sa mainterese ? la personne qui sans ocupe desend pas pour le radical & pacific par asar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2010 NiCo-RP a écrit:c qui qui s'occupe des caricature sa mainterese ? la personne qui sans ocupe desend pas pour le radical & pacific par asar ?Les caricatures c'est moi qui les fait l'ami Et oui, je serais présent à Flassans dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Chtitbob a écrit:Dessins fais pour le faire part de mariage d'un ami Gsxriste : Je vous poste les photos du faire part dès qu'il me l'aura fait parvenir!!! ;)Super ça! bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci à toi Alex, J'ai reçu le faire part aujourd'hui, je vous le montrerai en photo, il est excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 8 avril 2010 chtit bob tu te san de la faire la mienne la tu peu me renseigner en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 RIDERdesign a écrit:Chtitbob a écrit:Dessins fais pour le faire part de mariage d'un ami Gsxriste : Je vous poste les photos du faire part dès qu'il me l'aura fait parvenir!!! ;)Super ça! bien joué! énorme felicitations ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2010 NiCo-RP a écrit:chtit bob tu te san de la faire la mienne la tu peu me renseigner en mp stpOui pas de soucis! Au pire , on parle de tout ça ce week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 9 avril 2010 prepare ton crayon alors pour ce week alors je lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 que faut il pour avoir une belle caric de sa caisse?la civic etant vendue en piece je met ici les derniere foto d elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 avril 2010 Chtitbob a écrit:Dessins fais pour le faire part de mariage d'un ami Gsxriste : Je vous poste les photos du faire part dès qu'il me l'aura fait parvenir!!! ;)Spoiler: sérieux ca déchire lolo c'est bon pour la BD ces dessins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites