freds1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui il se debrouille pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci pour les commentaires les coupains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 comme d'hab splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 en faite pas trop il va prendre la grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 freds a écrit:en faite pas trop il va prendre la grosse tete et il va devenir tout rouge comme il me l'avais déja dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2008 Voui Allez une chtite dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 encore une fois magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2008 miss concept angel a écrit:encore une fois magnifiqueMerci miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je l'avais vu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 que c'est moignon......tu as du talent faut le dire chtibobounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2008 miss concept angel a écrit:que c'est moignon......tu as du talent faut le dire chtibobounet Rrrrroooo masi t'arrêttttteeeeeuuuuuhhhhhh Et oui mon fredo, t'es un privilégié, tu les vois avant les autres toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:que c'est moignon......tu as du talent faut le dire chtibobounet Rrrrroooo masi t'arrêttttteeeeeuuuuuhhhhhh Et oui mon fredo, t'es un privilégié, tu les vois avant les autres toi!!! quel privilégier ce fred quesqu'il fait pour que tu lui montre avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 miss concept angel a écrit:Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:que c'est moignon......tu as du talent faut le dire chtibobounet Rrrrroooo masi t'arrêttttteeeeeuuuuuhhhhhh Et oui mon fredo, t'es un privilégié, tu les vois avant les autres toi!!! quel privilégier ce fred quesqu'il fait pour que tu lui montre avant??? rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mouais c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ben nan il fait rien !!!Enfin si, il passe me voir des fois, LUI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pendant un instant j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Ben nan il fait rien !!! Enfin si, il passe me voir des fois, LUI!!! ah ben moi je veux bien venir te voir t'as pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2008 miss concept angel a écrit:Chtitbob a écrit:Ben nan il fait rien !!!Enfin si, il passe me voir des fois, LUI!!! ah ben moi je veux bien venir te voir t'as pas peur Nan moi j'ai peur de personne!!! Encore moins de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2008 Voici mes deux dernières réas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 magnifique comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2008 freds a écrit:magnifique comme d'hab Merci mon fredo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ben au risque de me repeter !!!!! magnifique mr chtitbob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci encor chtitbob pour ta caricature elle est superbe et les autre sont manifique!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci à vous deux , Avana et Jason!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 Superbe, comme d'hab....Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui comme d'hab magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et la mienne hein elle est ou la mienne ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci à tous les coupains!! Et zamato, la tienne tu devrais l'avoir demain chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j'en étais sur de ta reponse c'est pas grave c'est juste pour plaisanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci Miss!!! et zamato je sais bien que c'est pour rire , t'inquietes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2008 Et une chtite moto, une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 respect jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 euh peus mieux faire non je deconne comme d'hab supert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 roh le ventard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est bon j'ai reçu ma caricature ce matin même. Et comme d'hab, elle est superbe très beau travail. j'aime bien les effet reflet que tu as fait. MAGIFIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 comme d'hab super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2008 zamato a écrit:C'est bon j'ai reçu ma caricature ce matin même.Et comme d'hab, elle est superbe très beau travail. j'aime bien les effet reflet que tu as fait.MAGIFIQUE.vraiment ravi qu'elle te plaise!!! Merci pour ton commentaire!! La voila en scan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo141 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tres jolie jaim erais bien que tu me fasse ma xsara merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2008 polo a écrit:tres jolie jaimerais bien que tu me fasse ma xsara merciMerci pour ton com!! Pour ta xsara , on voit ça en message privé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 salut chtibob serait il possible que tu me fasse ma bm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 décembre 2008 Guitoukaotic a écrit:salut chtibob serait il possible que tu me fasse ma bm ?Pas de soucis guitou, on voit tout ça en message privé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 a fond dans les motos le chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tre joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 décembre 2008 freds a écrit:a fond dans les motos le chtitbob Ben en ce moment c'est vrai qu'il y en a pas mal ouais!!! Merci à toi tuning-o-firmi! En voici encore une petite!!! Une voiture cette fois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites