serval 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ahh cool j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'est sur moi je dit que mes gars sont cho bouillant 1er meeting de l'année depuis decembre je le les tien en laise lol la je lache tout des qu'on arrive jesper serval que tes en forme car les jacky sa fait du bruit popopopololo popopopopopololo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 5 mars 2009 serval a écrit:ouf deux meeting dans le week...pas mal les gars on vous attends pour finir le week en beaute... par contre on risque de partir vers les 16h-16h30 car faut rentrer sur toulouse et la reprise lundi 4h30 va etre dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 mars 2009 matt207-31 a écrit:serval a écrit:ouf deux meeting dans le week...pas mal les gars on vous attends pour finir le week en beaute... par contre on risque de partir vers les 16h-16h30 car faut rentrer sur toulouse et la reprise lundi 4h30 va etre dure ! t inkiete pas...la remise des prix ce fera dans c est heures la...je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane coupé11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ben c mieu parceque apres le froid prend le dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 6 mars 2009 serval a écrit:matt207-31 a écrit:serval a écrit:ouf deux meeting dans le week...pas mal les gars on vous attends pour finir le week en beaute... par contre on risque de partir vers les 16h-16h30 car faut rentrer sur toulouse et la reprise lundi 4h30 va etre dure ! t inkiete pas...la remise des prix ce fera dans c est heures la...je pense pas de soucis, a dimanche, big up c'est se week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salut matt207 dit moi je voulait savoir a quelle heure vous parter de montelimart pour aller a flassans car nous on prend l autoroute a avignon nord a 8 h dimanche matin on orai pu faire la route tous ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salut moi si tout vas bien peut être présent avec quelques caisse d'évolution 3 alors a dimanche ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 6 mars 2009 astra 84 a écrit:salut matt207 dit moi je voulait savoir a quelle heure vous parter de montelimart pour aller a flassans car nous on prend l autoroute a avignon nord a 8 h dimanche matin on orai pu faire la route tous ensembles on ne sais pas du tout, car on doit voir quelqu'un le dimanche matin, si jamais on vous doublera peu etre ;-) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oki a dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 7 mars 2009 astra 84 a écrit:oki a dimanche alors allez nous voila presque parti pour la fauconnieres (26) /les-dates-des-meeting-a-venir-f1/7-mars-5-tuning-show-de-fauconnieres-26-t10993.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut les gars,alors temperature 16degres et un soleil a tous tuer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bm's devil a écrit:salut moi si tout vas bien peut être présent avec quelques caisse d'évolution 3 alors a dimanche ++ on comptent sur vous les evo 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pareil chez moi grand soleil, sa va le faire pour demain nous depart 8h de manosque, on rejoin des membres du club a gardanne et on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est facile a touver quand on arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut ,voila juste une question est ce qu'il y a une possibilité de faire tournée des voitures thermique lol ,car avec un pote on voudrais les prendre car on les fait pas tournée souvent voila je vous remercie d'avance et vous dit a dimanche ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 7 mars 2009 a avignon ya grave du vent ms bon on fera avec lol on prevoi les short demain ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 7 mars 2009 [quote="pleymo"]c'est facile a touver quand on arrive ?[/quote le club va fleché les entrees t inkiete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bm's devil a écrit:salut ,voila juste une question est ce qu'il y a une possibilité de faire tournée des voitures thermique lol ,car avec un pote on voudrais les prendre car on les fait pas tournée souvent voila je vous remercie d'avance et vous dit a dimanche ++ prenez les toujours...on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 7 mars 2009 jacky touch's compagny a écrit:a avignon ya grave du vent ms bon on fera avec lol on prevoi les short demain ou koi normal avignon ca souffle grave...nous aujourdh ui pas trop et le short est le bienvenue....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 7 mars 2009 on le prevoit alor on sait jamais ms jespere que vous etes en forme kar les gars sont motiver grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bah on n est en forme, mais c est notre premier meeting en tant qu organisateur, alors tout le monde stress un peu de ce louper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tienkete je te comprend nous on est pareil pour le 12 juillet ses cho ms bon fo le prendre trankil et tout passe trankil surtout si tout le monde met une bonne ambiance jai mes pote du SEMBALEK ki devrai venir aussi avec 5 voiture normalement et eux aussi il sont pa mal en ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 7 mars 2009 jacky touch's compagny a écrit:tienkete je te comprend nous on est pareil pour le 12 juillet ses cho ms bon fo le prendre trankil et tout passe trankil surtout si tout le monde met une bonne ambiance jai mes pote du SEMBALEK ki devrai venir aussi avec 5 voiture normalement et eux aussi il sont pa mal en ambiance merci c 'est cool....a demain et gaffe sur la route et merci d 'avance a tous ceux qui viennent et attention sur la route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 mars 2009 nous on sera 4 caisses plus la seat d'orgine a antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 7 mars 2009 serval a écrit:bm's devil a écrit:salut ,voila juste une question est ce qu'il y a une possibilité de faire tournée des voitures thermique lol ,car avec un pote on voudrais les prendre car on les fait pas tournée souvent voila je vous remercie d'avance et vous dit a dimanche ++ prenez les toujours...on ne sait jamais bon ben ok on fait la préparation de tout ça et pis on verras bien si on peut faire mumuse avec sinon ce n'est pas grave ,alors a demain ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 7 mars 2009 sa yer la voiture c bon tout et remonter on et tous pret pour demain on va mettre le demain matin depart vers 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pleymo a écrit:nous on sera 4 caisses plus la seat d'orgine a antho et ouais put.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane coupé11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 nous on part ( team extrem ) a 10 h de draguignan gardé nous une dizaine de place hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 7 mars 2009 et ben va i avoir le feu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c clair il va y avoir du monde pour le 1er meeting de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 7 mars 2009 on n' a tout prepare pour votre arrive les amis.... vivement demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ouai on se langui la nuit va etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sa yer on et pret dans pas longtemps depars pour recuperer tout le monde et on arrivera vers 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tres bon meeting bien delirer et vive le ruptueur sans moteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane coupé11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 vous avez trop triper sa été exelent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 De retour, enfin dans mon lit à 300 bornes lol, super meeting, bonne organisation, et beaucoup de retrouvailles. Présents l'année prochaine lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mars 2009 J'espère que vous avez fait des photos de cette journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 9 mars 2009 De retour a toulouse trop bon week end passé avec vous encore un grand merci a la team radical et pacific pour leur acceuil chaleureuse rendez vous l'an prochain les amis big up faite du bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites