Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serval

[8 Mars] 1er meeting du R&P a Flassans (83,var)

Messages recommandés

c'est sur moi je dit que mes gars sont cho bouillant 1er meeting de l'année depuis decembre je le les tien en laise lol la je lache tout des qu'on arrive jesper serval que tes en forme car les jacky sa fait du bruit popopopololo popopopopopololo

serval a écrit:
ouf deux meeting dans le week...pas mal les gars on vous attends pour finir le week en beaute...

par contre on risque de partir vers les 16h-16h30 car faut rentrer sur toulouse et la reprise lundi 4h30 va etre dure !

matt207-31 a écrit:
serval a écrit:
ouf deux meeting dans le week...pas mal les gars on vous attends pour finir le week en beaute...

par contre on risque de partir vers les 16h-16h30 car faut rentrer sur toulouse et la reprise lundi 4h30 va etre dure !

t inkiete pas...la remise des prix ce fera dans c est heures la...je pense

serval a écrit:
matt207-31 a écrit:
serval a écrit:

t inkiete pas...la remise des prix ce fera dans c est heures la...je pense

pas de soucis, a dimanche, big up c'est se week end !

salut matt207 dit moi je voulait savoir a quelle heure vous parter de montelimart pour aller a flassans car nous on prend l autoroute a avignon nord a 8 h dimanche matin on orai pu faire la route tous ensembles

salut moi si tout vas bien peut être présent avec quelques caisse d'évolution 3 alors a dimanche ++

astra 84 a écrit:
salut matt207 dit moi je voulait savoir a quelle heure vous parter de montelimart pour aller a flassans car nous on prend l autoroute a avignon nord a 8 h dimanche matin on orai pu faire la route tous ensembles

on ne sais pas du tout, car on doit voir quelqu'un le dimanche matin, si jamais on vous doublera peu etre ;-) a bientot

salut les gars,alors temperature 16degres et un soleil a tous tuer....

bm's devil a écrit:
salut moi si tout vas bien peut être présent avec quelques caisse d'évolution 3 alors a dimanche ++

on comptent sur vous les evo 3.

pareil chez moi grand soleil, sa va le faire pour demain cooll nous depart 8h de manosque, on rejoin des membres du club a gardanne et on arrive

salut ,voila juste une question est ce qu'il y a une possibilité de faire tournée des voitures thermique lol ,car avec un pote on voudrais les prendre car on les fait pas tournée souvent voila je vous remercie d'avance et vous dit a dimanche ++

[quote="pleymo"]c'est facile a touver quand on arrive ?[/quote
le club va fleché les entrees t inkiete....

bm's devil a écrit:
salut ,voila juste une question est ce qu'il y a une possibilité de faire tournée des voitures thermique lol ,car avec un pote on voudrais les prendre car on les fait pas tournée souvent voila je vous remercie d'avance et vous dit a dimanche ++

prenez les toujours...on ne sait jamais coollcooll

jacky touch's compagny a écrit:
a avignon ya grave du vent ms bon on fera avec lol on prevoi les short demain ou koi

normal avignon ca souffle grave...nous aujourdh ui pas trop et le short est le bienvenue....lol

bah on n est en forme, mais c est notre premier meeting en tant qu organisateur, alors tout le monde stress un peu de ce louper.

tienkete je te comprend nous on est pareil pour le 12 juillet ses cho ms bon fo le prendre trankil et tout passe trankil surtout si tout le monde met une bonne ambiance jai mes pote du SEMBALEK ki devrai venir aussi avec 5 voiture normalement et eux aussi il sont pa mal en ambiance

jacky touch's compagny a écrit:
tienkete je te comprend nous on est pareil pour le 12 juillet ses cho ms bon fo le prendre trankil et tout passe trankil surtout si tout le monde met une bonne ambiance jai mes pote du SEMBALEK ki devrai venir aussi avec 5 voiture normalement et eux aussi il sont pa mal en ambiance

merci c 'est cool....a demain et gaffe sur la route
et merci d 'avance a tous ceux qui viennent et attention sur la route a tous

nous on sera 4 caisses plus la seat d'orgine a antho

serval a écrit:
bm's devil a écrit:

prenez les toujours...on ne sait jamais coollcooll

bon ben ok on fait la préparation de tout ça et pis on verras bien si on peut faire mumuse avec sinon ce n'est pas grave ,alors a demain ++

sa yer la voiture c bon tout et remonter on et tous pret pour demain on va mettre le
demain matin depart vers 8h

pleymo a écrit:
nous on sera 4 caisses plus la seat d'orgine a antho

et ouais put.. mdr2

on n' a tout prepare pour votre arrive les amis....
vivement demain.

sa yer on et pret dans pas longtemps depars pour recuperer tout le monde et on arrivera vers 10h

De retour, enfin dans mon lit à 300 bornes lol, super meeting, bonne organisation, et beaucoup de retrouvailles. Présents l'année prochaine lol !!!

J'espère que vous avez fait des photos de cette journée!!! clin

De retour a toulouse trop bon week end passé avec vous encore un grand merci a la team radical et pacific pour leur acceuil chaleureuse rendez vous l'an prochain les amis

big up faite du bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je déplace et verrouille puisque la date est passée.

• Créer...