405haway83 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super génial les gas venez le plus nombreux possible !!! vivment le 8 mars !!! n'hésiter pas a nous tel pour plus d'info ou pour vos questions on fera le nécessaire pour que ce premier meeting 2009 soit réussit !!! on compte sur vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et une vw de plus au meeting et de brive en plus... hip hip houuuuuuuurrraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 le diabolous present aussi avec 4/5 voitures normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je voudrai savoir si je pourrait arriver sur le site dans la nuit samedi j'attend votre réponse amicalement sylvain 307 sw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sylvain y a aucun probleme tu arrive samedi dans la nuit si tu veux il y a deja du monde qui arrive dans la nuit....a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oui nous on arrivera certainement dans la nuit aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 2 mars 2009 serval a écrit:sylvain y a aucun probleme tu arrive samedi dans la nuit si tu veux il y a deja du monde qui arrive dans la nuit....a bientot. Supratony a écrit:Oui nous on arrivera certainement dans la nuit aussi ;) on se fait une teuf sur le site, on sera pret pour la journee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 mars 2009 nous ont arrivent pour mettre en place vers 04h30 5h du mat on feras la teuf avec vous lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 nous on arrivera vers 10h30/11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je pense qu' a 4h30 du mat je dormirai mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Moi partant pour la teuf XD, mais le samedi soir lol, dimanche matin, on dort, enfin, dans les baquets, on va essayer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 2 mars 2009 moi dans la couchette bien au chaud mdr lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ont feras coulez le cafe les gars...croissant ou pain au chocolat lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 2 mars 2009 nous on va surement arriver vers 10h 10h30 attendez nous pour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 2 mars 2009 moi ses café et pain au chocolat mdr a mon avis sa va etre la teuf toute la journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 2 mars 2009 le frero a dit qu'on arrivera dans la matinee finalement le temps de revenir de la fauconnieres (26) lors du meeting du 7 mars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bon meeting en prépa je sens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Supratony a écrit:Bon meeting en prépa je sens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ON VA TOUT FAIRE POUR...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane coupé11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salt tt le monde je vien de minscrir et de me presenter. je vouler juste dire ke tte la team extrem sera present le 8. en esperan ke le bo temps sera des notre. bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 3 mars 2009 allez les dracenois....et oui il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane coupé11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 est il possible davoir le pri exposant merci amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 3 mars 2009 up up c'est ce week end venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!big up a la team radial et pacific Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ouai j'ai vu la meteo, normalement beaux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 3 mars 2009 307 sw a écrit:up up c'est ce week end venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!big up a la team radial et pacific Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 3 mars 2009 serval tu peut me dire le prix pour les éxposant stp je te remercie d'avance les amitiés sylvain 307 Venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 3 mars 2009 307 sw a écrit:serval tu peut me dire le prix pour les éxposant stp je te remercie d'avance les amitiés sylvain 307 Venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les exposants? en tant que pro ou pour les caisses? les caisses c est 12 euros tout compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 3 mars 2009 12 eur meme pour les passagers des voitures ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 3 mars 2009 naaaaaaannnnnnn pour 12 euro tu a le passager gratos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oué c 12 € lentré et vous avez rien a payer de plus pour l'inscription Spl ou qualité sonore et le passagé de la voiture paye pas !! voila venez nombreu les gas en plus y fé beau normalemnt jesper ke le meeting va etre super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci president pour c"est info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oki merci pour l'info les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est qui, qui s'occupe la qualite son ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 4 mars 2009 d'apres meteo france et la meteo marine beau soleil et temperatures 15 degres/17 degres....c'est pas cool ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane coupé11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi je conte faire pour la premiere fois de ma vie le spl pour juste voir combien je fé, jespere pas me ridiculiser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tkt je le ferai aussi avec un caisson en médium 10mm, t'auras pas l'air ridicule je te rassure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 4 mars 2009 de toute facon le principale c est de participe...regarde moi j ai meme pas de sono....pas encore je suis entrain de m equipe full "focal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Moi je suis full Alpine lol, mais j'ai privilégié la légereté aux dB lol, moi je voulais juste un son agréable à écouter, pas un boum boum XD, mais je vais quand même passer le SPL par curiosité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Le team MX oragnisera le SPL et La qualité sonore voila pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ah heureusement quil est la le president pour repondre aux question...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 4 mars 2009 vivement j'ai ate ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c clair vivemnt dimanche !!! on espére que le meeting vous plaira !!!!!! on es a blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane coupé11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 franchement ki na pas hate, moi je dit ke va y avoir paket de monde. sa va etre trop pur. hate hate hate hate loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 megane coupé a écrit:franchement ki na pas hate, moi je dit ke va y avoir paket de monde. sa va etre trop pur. hate hate hate hate loool trop excité toute la semaine lol !!! j'en peux pluuuuus d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane coupé11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bon apres moi je c ke je vé avoir aucun pri mais bon je vien juste pour lambiance pour les voiture, et pour R&P.. Kissssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 5 mars 2009 serval a écrit:de toute facon le principale c est de participe...regarde moi j ai meme pas de sono....pas encore je suis entrain de m equipe full "focal" jai du matos focal a vendre on le ramene pour se week end si jamais. dernier preparatif pour se week end, trop hate d'y etre, on vous verra le 7 a la fauconnieres (26), on y serra matthieu, psdt "team tuning toulousain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ouf deux meeting dans le week...pas mal les gars on vous attends pour finir le week en beaute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je viens juste de recuperer ma voiture plus cas remonter toutes la sono moi je sens que dimanche sa va etre une journer de fou avec de grosse surprise ain les jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites