matt20711 0 Posté(e) le 10 février 2009 appel josephine, elle te tele-portera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 février 2009 pas un peu petite josephine????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 10 février 2009 Wel' a écrit:serval a écrit:allez soyez genereux...lol /vente-de-vehicules-f58/camion-porte-voiture-depanneuse-citroen-jumper-t12107.htm#490809 figure toi que j'y ai penser, il est sur ta route, demande lui s'il te le prete pour le week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 10 février 2009 serval a écrit:pas un peu petite josephine????? non, avec ses pouvoir ca marchera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 10 février 2009 mais ca va nous changer de nos meeting du sud ou l'on a l'habitude de voir les meme vehicules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 février 2009 surtout la mienne lol ca premiere sortie c etait le cap d agde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 10 février 2009 on y etai avec les 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 10 février 2009 salu a tous !! je vien de m'inscrire sur le forum je sui le président du radical & pacific !! ca fé super plaisir de voir que notre 1er meeting fassa venir des passioné d'autre régions !! vous serez super bien acceuilli je men porte garan ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 février 2009 ooooooooohhhhhhhhhhhhh salut president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 10 février 2009 lol !! vue le temps que ca fé ke tu mele di bin je me sui inscri comme on di mieu vo tard que jamé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 février 2009 va faire un tour dans le sujet des clubs je viens de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 10 février 2009 voici la nouveau Fly !!! on escuse serval je croi kil ne lavé pas !! en fin jespére lol sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2009 Merci à toi pour le fly, je le rajoute de suite au premier message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 11 février 2009 salut 405haway83, j'ai mis le fly sur mon blog si ça ne te dérange pas ,je sais pas si tu te souvient mais tu était venu au meeting de hier ,évolution 3 voila donc pour la bonne cause j'ai mis ton fly voilu missiou bon courage pour la suite ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 février 2009 serval a écrit:serieux????j espere que oui...faut que le carrossier travail sur la voiture d antho en plus apres???non?? ouai la mienne devrais sortir fin fevriere apres, il faut le temps de remettre la sono, et pour antho j'espere qu'elle sera prete fin fevrier debut mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 février 2009 ca c est cool mr bm's devil en parlant du meeting de hyeres ta des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 11 février 2009 bm's devil a écrit:salut 405haway83, j'ai mis le fly sur mon blog si ça ne te dérange pas ,je sais pas si tu te souvient mais tu était venu au meeting de hier ,évolution 3 voila donc pour la bonne cause j'ai mis ton fly voilu missiou bon courage pour la suite ++ oué je me souvien bien de toi !!! c super gentil de ta part de nous faire de la pub !! on espére que ce premier meeting sera réussit !!! :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 février 2009 t inkiete president ca va etre le top ce meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui il le fo !!! on va tou faire pour !!! :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'arriverai le samedi soir es qu'il y a un endroit pour satationer toute la nuit pour dormir sur place merci de me répondre les amitié sylvain 307 sw je vien de toulouse avec des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 février 2009 ok je m occuppe de voir ca avec les presidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 11 février 2009 Présent aussi avec quelques caisses de mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 11 février 2009 serval a écrit:ca c est cool mr bm's devil en parlant du meeting de hyeres ta des photos??? oui je devrais avoir ça dans mes archive lol des que je peut je jette un œil et je te tient au courant missiou ++ tient si vous voulez faire un tour pour voir mon blog voici le lien http://bmsdevil.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci missiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci seval juste pour savoir ou je pourai prendre une douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 février 2009 t inkiete je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 février 2009 oups double post... decidement je tiens vraiment a me faire engueler... une petite photo pour vous montrez ma pub a moi que je fait avec ma caisse pour le meeting vu que je roule tous les jours avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 11 février 2009 tinkiet pour la douche ya pas de souci !! c ok et pour le stationnement le soir vous seré direct sur le parking !! et merci de venir !!! par contre di moi le nombre que vous seré exactemnt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci a vous les gas pour l'instant je serai le seul a dormir sur place le samedi et mes potes vienne le dimanche matin car ils sont sur montélimar le samedi donc on sera 3 membre de la teamtuning 31 voir plus je te tien eu jus je fait passer l'info au membre du club les amtiés a vous sylvain 307 sw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 11 février 2009 fly mis sur le blog du club aussi et oui toulousain en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 16 février 2009 j ai visite le site hier...il est top, goudron acces facile et pas de terre battue pour nos caisses que du bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 16 février 2009 c clair le site il es super!! en plin centre du village o bord de la rivière !! ca va claqué on croise les doigts pour ki fasse beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 16 février 2009 ses ou le lieu apres passer ducournau et le resto ses lentré a droite ses sa ou dan le village en ho ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 23 février 2009 genial alors !! me tarde de vous voir et ne pas avoir fait des km pour rien , vive l ambiance !! et en esperant en connaitre certain nouveaux !! laurent pour le 83 en force , vive le 31 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 24 février 2009 vivement le 8 on se langui on sera plus que prevue on vient avec 7 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 25 février 2009 super Génial !!! merci a vous les gas de venir autan nombreu !!! vivement le 8 mars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 25 février 2009 vivement le 8 mars par contre j'arriverai dans la nuit sur place les amitiés sylvain 307 sw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 26 février 2009 307 sw a écrit:vivement le 8 mars par contre j'arriverai dans la nuit sur place les amitiés sylvain 307 sw on arrivera dans la matinee, pourra tu nous garder 1 voir 2 place suivant si on bouge les deux 207, et on en parle samedi soir pour en motiver d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 26 février 2009 pas de souci matthieu je garde les place on en parle samedi soir il faut motivé les membre du club pour être plu nombreux Vive la team tuning 31 et vivement les 7 et 8 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 26 février 2009 307 sw a écrit:pas de souci matthieu je garde les place on en parle samedi soir il faut motivé les membre du club pour être plu nombreux Vive la team tuning 31 et vivement les 7 et 8 mars je vai tirer des fly du taf pour en passer samedi soir et eventuellemen le 7 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 février 2009 je recupere la voiture demain donc si tout va bien present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi je pence venir avec la seat ma polo sera pa prete je veut pas que le carrosier se presque et qui bacle la polo je viendrais quand meme en seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 février 2009 ca c est cool de venir merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 février 2009 avalanche a écrit:moi je pence venir avec la seat ma polo sera pa prete je veut pas que le carrosier se presque et qui bacle la polo je viendrais quand meme en seat sa va le faire avec la seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 27 février 2009 Confirmation de notre club aussi : 5 ou 6 véhicules et un club voisin, le DRTC, une dizaine, que du bonheur pour le premier meeting de 2009 !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi aussi la voiture et toujour pas sortie de peinture j espere pouvoir la recuperer avant la fin de semaine pour pouvoir remonter la sono avant le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 mars 2009 on vous attends on va tout peter pour le premier meeting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 1 mars 2009 o oui on et tous a fond pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites