Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serval

[8 Mars] 1er meeting du R&P a Flassans (83,var)

Messages recommandés

mais ca va nous changer de nos meeting du sud ou l'on a l'habitude de voir les meme vehicules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu a tous !! je vien de m'inscrire sur le forum je sui le président du radical & pacific !! ca fé super plaisir de voir que notre 1er meeting fassa venir des passioné d'autre régions !! vous serez super bien acceuilli je men porte garan ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !! vue le temps que ca fé ke tu mele di bin je me sui inscri comme on di mieu vo tard que jamé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va faire un tour dans le sujet des clubs je viens de mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut 405haway83, j'ai mis le fly sur mon blog si ça ne te dérange pas ,je sais pas si tu te souvient mais tu était venu au meeting de hier ,évolution 3 voila donc pour la bonne cause j'ai mis ton fly voilu missiou bon courage pour la suite ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval a écrit:
serieux????j espere que oui...faut que le carrossier travail sur la voiture d antho en plus apres???non??

ouai la mienne devrais sortir fin fevriere apres, il faut le temps de remettre la sono, et pour antho j'espere qu'elle sera prete fin fevrier debut mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est cool mr bm's devil en parlant du meeting de hyeres ta des photos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm's devil a écrit:
salut 405haway83, j'ai mis le fly sur mon blog si ça ne te dérange pas ,je sais pas si tu te souvient mais tu était venu au meeting de hier ,évolution 3 voila donc pour la bonne cause j'ai mis ton fly voilu missiou bon courage pour la suite ++


oué je me souvien bien de toi !!! c super gentil de ta part de nous faire de la pub !! on espére que ce premier meeting sera réussit !!! :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arriverai le samedi soir es qu'il y a un endroit pour satationer toute la nuit pour dormir sur place merci de me répondre

les amitié sylvain 307 sw je vien de toulouse avec des potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval a écrit:
ca c est cool mr bm's devil en parlant du meeting de hyeres ta des photos???


oui je devrais avoir ça dans mes archive lol des que je peut je jette un œil et je te tient au courant missiou ++

tient si vous voulez faire un tour pour voir mon blog voici le lien
http://bmsdevil.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
att oups double post... decidement je tiens vraiment a me faire engueler...
une petite photo pour vous montrez ma pub a moi que je fait avec ma caisse pour le meeting vu que je roule tous les jours avec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiet pour la douche ya pas de souci !! c ok et pour le stationnement le soir vous seré direct sur le parking !! coollcooll et merci de venir !!! par
contre di moi le nombre que vous seré exactemnt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous les gas pour l'instant je serai le seul a dormir sur place le samedi et mes potes vienne le dimanche matin car ils sont sur montélimar le samedi donc on sera 3 membre de la teamtuning 31 voir plus je te tien eu jus je fait passer l'info au membre du club

les amtiés a vous sylvain 307 sw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai visite le site hier...il est top, goudron acces facile et pas de terre battue pour nos caisses que du bonheur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair le site il es super!! en plin centre du village o bord de la rivière !! ca va claqué on croise les doigts pour ki fasse beau !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial alors !! me tarde de vous voir et ne pas avoir fait des km pour rien , vive l ambiance !! et en esperant en connaitre certain nouveaux !! laurent pour le 83 en force , vive le 31 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement le 8 mars par contre j'arriverai dans la nuit sur place

les amitiés sylvain 307 sw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307 sw a écrit:
vivement le 8 mars par contre j'arriverai dans la nuit sur place

les amitiés sylvain 307 sw

on arrivera dans la matinee, pourra tu nous garder 1 voir 2 place suivant si on bouge les deux 207, et on en parle samedi soir pour en motiver d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci matthieu je garde les place on en parle samedi soir il faut motivé les membre du club pour être plu nombreux

Vive la team tuning 31 et vivement les 7 et 8 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307 sw a écrit:
pas de souci matthieu je garde les place on en parle samedi soir il faut motivé les membre du club pour être plu nombreux

Vive la team tuning 31 et vivement les 7 et 8 mars

je vai tirer des fly du taf pour en passer samedi soir et eventuellemen le 7 aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pence venir avec la seat ma polo sera pa prete je veut pas que le carrosier se presque et qui bacle la polo je viendrais quand meme en seat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avalanche a écrit:
moi je pence venir avec la seat ma polo sera pa prete je veut pas que le carrosier se presque et qui bacle la polo je viendrais quand meme en seat

sa va le faire avec la seat cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmation de notre club aussi : 5 ou 6 véhicules et un club voisin, le DRTC, une dizaine, que du bonheur pour le premier meeting de 2009 !!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi la voiture et toujour pas sortie de peinture j espere pouvoir la recuperer avant la fin de semaine pour pouvoir remonter la sono avant le 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vous attends on va tout peter pour le premier meeting....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...