serval 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut a tous, je vous invite a participer au premier meeting du Radical & Pacific dans le var,ont esperent vous voir tres nombreux car c est pour une bonne cause,je vous donne le lien pour en savoir plus,merci et a bientot always tuning. ps:je mettrais le flyer plus tard. http://radical-pacific.open-web.fr/ pour elles. Edit chtitbob : Voici le flyer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting 2009!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ^Merci pour l'info, Je serais present ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci pour l'info je vais en parler au reste du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 sympa a vous deux si vous venez et j espere le diabolous cars 04 aux complets... LOL a plus et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 comme prevu voici le flyers pour notre meeting,merci https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=12458586 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci a toi pour le flyer, je te le met dans ton premier message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci pour le flyers et y'a quoi d'annoncer pour les recompenses? top 20 ? top esthétique? top rupteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci pour le fly. si on vien, se sera avec le max de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci d'avances a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 slt ya koi kom top pour ls jacky je sait pas si on sera la ms peu etr une surprise mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pas de probleme pour votre venu vos caisses sont classe et speciale dedicace a la 4L touch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci ms pour la 4L el sera pa de sortie encore je se refait une pt jeunesse ms sa va etre plus long ke prevu car avec nos voiture nos boulot et tous sa pa facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 N-Rabbit a écrit:merci pour le flyers et y'a quoi d'annoncer pour les recompenses? top 20 ? top esthétique? top rupteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je mets les tops plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ajouter a l'adt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman04 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est leur premier meeting on vous attend nombreux! sa sera également je pense le meeting d'ouverture de la saison: manche SPL assurée par "Ibizman" Sa me ferait plaisir de rencontrer du monde de ce forum a la sonde ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci pour le fly j'avais pas fais attention a la date, jespere que ma viture sera prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 nous aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c sur que c un des 1er de la saison mai je serai surement present si la voiture et prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 on sera la si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ON VA ESSAYER DE VENIR MAIS VRAIMENT PAS SUR UN PEUT LOIN QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c est tres cool,merci d avance a tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 6 février 2009 donc moi je confirme que jy serais avec grand plaisir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 7 février 2009 ca c est cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 9 février 2009 present, on viens de toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi aussi c sur je serai present car la voiture sera sorti de peinture et bien sur avec tous le club on va mettre le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui il y a un top le plus loin...et merci d'avance pour votre venues a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 février 2009 je ne pense pas que la voiture soit prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 février 2009 serieux????j espere que oui...faut que le carrossier travail sur la voiture d antho en plus apres???non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 9 février 2009 peu etre meme deux 207 et peu etre d'autres membres du club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 9 février 2009 présent avec ma 307 sw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 10 février 2009 et ouai 31 en force, on bouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 février 2009 vous etes tous en mazout pour y aller non?lol!! moi pour y aller, c'est 2 pleins aller et deux retour..arghhh!... voilà pk ca me freine!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 février 2009 euh personne a une remorque pour mettre la c2...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 10 février 2009 Wel' a écrit:vous etes tous en mazout pour y aller non?lol!! moi pour y aller, c'est 2 pleins aller et deux retour..arghhh!... voilà pk ca me freine!.. hein quoi ? mais c'est vrai que tu doit avoir un petit reservoir aussi ! oui diesel mais pas plus de 130 de toute facon ^^, nos collegue de la marree chaussee nous ont a l oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 10 février 2009 serval a écrit:euh personne a une remorque pour mettre la c2...lol ouai en plus elle est petite donc c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 février 2009 ca c est clair qu il sont de sortie en ce moment et pour wel' je comprends que ca te fasse loin mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 février 2009 lol!!ah oui si plateau jsuis preneur!!! lol!! ma caisse à 40 L de réservoir consomme en moyenne 8 à 10 L au 100km/h!!Oui oui vous avez bien lui!!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 10 février 2009 sur la galerie de la 307sw c'est faisable ? ou comme les spanish, un camion a 4 voiture ca reviens moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 février 2009 sinon personne d autre eux descendre avec toi wel'??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 10 février 2009 on cherche une remorque pour notre ami wel' pour qu'il puisse venir au meeting de flasans sur issol dpt 83 si vous connaisé quelqu'un qui puisse transporter la voiture de notre ami fait le nous savoir merci présent avec ma 307 sw bien sur et quelque membre du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 février 2009 matt207-31 a écrit:sur la galerie de la 307sw c'est faisable ? ou comme les spanish, un camion a 4 voiture ca reviens moins cher ! location de camion aux frais du TTT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 février 2009 allez soyez genereux...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 février 2009 serval a écrit:allez soyez genereux...lol /vente-de-vehicules-f58/camion-porte-voiture-depanneuse-citroen-jumper-t12107.htm#490809 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 10 février 2009 Wel' a écrit:matt207-31 a écrit:sur la galerie de la 307sw c'est faisable ? ou comme les spanish, un camion a 4 voiture ca reviens moins cher ! location de camion aux frais du TTT! pas assez riche, c'est le debut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites