M!g_Cr€@t!oN 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je vous propose de réaliser vos caisses ou vos futurs projets tuning en dessin, voici qelques-unes de mes réas, sur différentes bases : Contactez-moi via MP ou MSN : migcreation@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 Super tes réas!!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 sympa tes rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Sympa tes dessins ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tres jolie tes rea !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 JE N AVAIS PAS VU CES DESSINS!!! j adore,bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 la classe !!!! respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'adore la 4l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 la beetle comme elle défonce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2009 adrien a écrit:la beetle comme elle défonce!!!! >C'est parceque c'est la tienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 trop belle tes réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!g_Cr€@t!oN 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci à tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 deja dis mais je le redis trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 vraiment magnifique , tres joli boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 angel-tuneur a écrit:trop belle tes réas et on veut encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Magnifiques dessins !!! Superbes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 trop belle tes réas beau travail félicitation et bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Excellent !!! Hate de voir la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 1 avril 2009 joli tes dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Superbe son très magnifique !!! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 la 4l est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Moi perso la 3 me fait craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 tes classe les dessins !!! super la cox je veux la meme dans mon garage lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 la lasse tes dessinsuper bien realisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 très jolie dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viallet 0 Posté(e) le 6 avril 2012 salut sa serait possible que tu me fasse une petite caricature de ma voiture stp c'est une renault megane et si tu veu des foto envoi moi un msg privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-n48 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bonjoursje vient a toi car j'aimerais sur ma Laguna 3 refaire l’intérieur cuir rouge et noir avec couture repiqué noir (sur le cuir rouge) et repiqué rouge ( sur le cuir noir)demande sérieuse.moi j'aime le tuning Allemand et quelque chose de propre et sobre.merci de me contactez par MP pour établir un devis merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites