civic-japancar 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci a tous pour vos messages.C'est simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est vraiment superbe ton EG, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bravo mon loulou.ont ta fais une belle surprise dimanche en te donnant le boost que tu ma pas rendu vilain et kan tu a decouvert le reportage ta fais une tete:yes: je suis content pour toi tu le merite en plus ca faisai longteng que tu en rever et maintenant c fais.je t bien eu kan meme je t tro mener en bateau pendant 2 moi())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 14 avril 2009 michael a écrit:bravo mon loulou.ont ta fais une belle surprise dimanche en te donnant le boost que tu ma pas rendu vilainet kan tu a decouvert le reportage ta fais une tete:yes: je suis content pour toi tu le merite en plus ca faisai longteng que tu en rever et maintenant c fais.je t bien eu kan meme je t tro mener en bateau pendant 2 moi())) excuse moi pour le mag je te le rendrai je lai acheter aussi du coup.encore merci ma pouleeeeeeeee c'est une super surprise))--) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites