combotuning11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 PC AV RADICAL COMBAT JUPES TYPE BMW M3 PC AR ORIGINE AVEC DIFFUSEURS DE GOLF 2 MOULER IL N Y A PLUS DE BEQUET DE TOIT ET JE N AI PLUS DE JANTES ...SNIFFF..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 base peu courante sympa ton opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bien sympa ta caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bien sympa cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Trés original, et vachement sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2008 Cest clair que la base est peu courante!! Félicitations à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Base original et projet sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est pas tout le monde qui fait du tuning sur ce genre de véhicule, dommage d'ailleurs ça changerais que tout les trucs d'origine ! j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 base originale et sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 comme tt les autres je trouve ce projet tres beau car assez rare tres bon taf effectuer dessus et le coffre est tres bien rempli que dire de plus que c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Sympa ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 modele unique bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tres joli ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 peu courante comme base bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites