guigui14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Esque quelquin peux rabaissé la voiture, enlever les sigles peugeot 306 cabriolet, et bob auto , et metre une sortie d'échapement ronde style OMP, et lissé les baguette et peindre le trait noir sur le pc arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'ai fais ce que j'ai pu guigui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merciii, comment elle serrait tro bien comme sa juste les jantes que je trouve moche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 on peut faire mieu avec les jantes!!!C'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Des p'tite jantes a baton en 17" ou du 16 a deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 water666 a écrit:Voilou celle de mtk, comment elle clake, abuzé, magnifqueuuuhhh papa noel revienn, ta oublié de me donné mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je profité du topic, esque quelquin peux me faire un VT, faire toute la moto en noir, (bouchon,cale pieds,carrénage,guidon,selle,fourche,sabot moteur)?? siouplé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 elle fui ta meule non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tuning-a-firmi a écrit:elle fui ta meule non ??? elle a pas aimer que je debranche le tuyau d'arrivé d'essence, sa a pissé de tous les coté apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites