delramonis 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bonjour a vous,étant fan de tuning je cherche un club qui recrute sur toulouse,je suis arrivée sur toulouse il y a 4 mois, et je connait personnes sur toulouse qui est aussi fan que moi pour le tuning,voila pourquoi je cherche un club sur toulouse. cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2008 Essayes de contacter Nicolas de la Team Hotline! C'est à mon avis un des plus grand club de tuning sur Toulouse et les alentours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delramonis 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci bouceaup a toi. cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Essayes de contacter Nicolas de la Team Hotline! C'est à mon avis un des plus grand club de tuning sur Toulouse et les alentours!!! J aurais pas mieux dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 delramonis a écrit:bonjour a vous,étant fan de tuning je cherche un club qui recrute sur toulouse,je suis arrivée sur toulouse il y a 4 mois, et je connait personnes sur toulouse qui est aussi fan que moi pour le tuning,voila pourquoi je cherche un club sur toulouse. cordialement. salut moi c avana je vien darriver sur toulouse aussi je fais parti de la team soleil si sa te dis de papoter envoi moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 avana a écrit:delramonis a écrit:bonjour a vous,étant fan de tuning je cherche un club qui recrute sur toulouse,je suis arrivée sur toulouse il y a 4 mois, et je connait personnes sur toulouse qui est aussi fan que moi pour le tuning,voila pourquoi je cherche un club sur toulouse. cordialement. salut moi c avana je vien darriver sur toulouse aussi je fais parti de la team soleil si sa te dis de papoter envoi moi un mp tu a également le cct31 comme super club!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 avana a écrit:avana a écrit:delramonis a écrit:bonjour a vous,étant fan de tuning je cherche un club qui recrute sur toulouse,je suis arrivée sur toulouse il y a 4 mois, et je connait personnes sur toulouse qui est aussi fan que moi pour le tuning,voila pourquoi je cherche un club sur toulouse. cordialement. salut moi c avana je vien darriver sur toulouse aussi je fais parti de la team soleil si sa te dis de papoter envoi moi un mp tu a également le cct31 comme super club!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delramonis 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonsoir a vous et merci pour c'est reponse , desoler j'ai trouver un club a 5 kilométre de chez moi,m'est merci encore de vos réponse et propositions cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est vrai , j'avais oublié le CCT31!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Chtitbob a écrit:C'est vrai , j'avais oublié le CCT31!!! Oui moi aussi et j espere quont m en voudra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 yacco 46 a écrit:Chtitbob a écrit:C'est vrai , j'avais oublié le CCT31!!! Oui moi aussi et j espere quont m en voudra pas en plus j'étais avec eux pour le reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 petitdédé46 a écrit:yacco 46 a écrit:Chtitbob a écrit:C'est vrai , j'avais oublié le CCT31!!! Oui moi aussi et j espere quont m en voudra pas en plus j'étais avec eux pour le reveillon T aurais put me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 t'as pas d'amis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 petitdédé46 a écrit:t'as pas d'amis???? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 auto- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 [quote="yacco 46"]petitdédé46 a écrit:t'as pas d'amis???? non[/quot ro torai pu venir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 [quote="avana"]yacco 46 a écrit:petitdédé46 a écrit:t'as pas d'amis???? non[/quot ro torai pu venir!!!!!!!! Oui si ont me l avait dit et en plus j avais rien de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delramonis 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonjour a vous si un de vos club recrute, vous pouvez m'apeller au 06 26 29 56 53 si vous avez quellque question ect.. car j'en cherche toujour un cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delramonis 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 sinon j'ai msn, vous pouvez me contacter a l'adresse suivante "jojo.31600@live.fr cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tiens je t'ai trouvé ca et apres tu as qu'as regarder sur le meme topic pour les autres! car en ce moment pas trop de connection des clubs car c'est la "saison basse" /presentez-votre-club-f26/concept-car-tuning-31-toulouse-t9291.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delramonis 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 slt j'ai lue t'on MP cela m'intéresse, si tu veux m'apeller pour discuter ou ce voir il y a pas de probléme. cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je t'ai laisser umessage sur tn repondeur ;-) je suis vosgien membre du bureau du CCT31 et on as deja discuter sur msn sans savoir quetu cherchais un club a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 le team activ 32 recrute aussi si ca te dis contacte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 1 février 2009 CCT31 a écrit:je t'ai laisser umessage sur tn repondeur ;-) je suis vosgien membre du bureau du CCT31 et on as deja discuter sur msn sans savoir quetu cherchais un club a+ sa c un super club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 3 février 2009 Euh...mais la Team Soleil recrute pas sur Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 6 février 2009 voila mon frere et moi avons decider de creer notre propre club http://team-tuning-toulousain.skyblog.com teamtuningtoulousain@hotmail.fr bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 avril 2009 la recherhce d'un club sur toulouse pourrait se posé pour moi aussi...a voir tout au long des meetings! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tiens ti wel! tu recherche un club toi maintenant ? un club de citron? ou un jus de citron? car sinon je peu te presser la tete mais je sais pas si beaucoups de ju vas sortir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca vas mon tit wel? ca fais un moment! (ok c'est ma faute peu sur le net! lololol et alors!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ah oui al c'est toi qui es très peu dessus, ca rmoi toujours present! lol!! Un club tout simplement..si il se fait un club de citron je suis preneur, mais je ne pense pas! lol Après avoir essayer de faire grandir la proto, mais en vain, je capitule!il faut que j'ai une discussion avec mon président... Ensuite je verrais au fil du temps, les affinités qui se feront sur les meetings! sinon ca, ca va plutot pas mal, la voiture en prépa... j'ai hate!! Et toi?quand es ce que tu nous fais un post sur ta titine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'ai commencé le post! je pensais le mettre a jour justement aujourd'hui donc je t'invite a y aller bientot ;-) tu sais faire grandir un club c'est bien mais dans quel sens? en nombre ou en imprortance? car si c'est en nombre ce n'est pas forcement le mieux car plus de monde dis plus dur a gerer di aussi plus de personne qui s'entendent moyennement ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 avril 2009 non non pas en nombre!cela avait fait defaut pour choix a mon president! quand je dis faire grandir le club c'est : Serrer les liens avec les membres, Organisation de sorties sympa netre membres : Kart/Bowling etc Venu aux meetings ensemble Rasso du club de temps à autres Innonder le net de notre nom de club! innonder les meetings avec le club! Et le tout en s'éclatant et prenant plaisir!! Le nombre, on était 11 voitures ce qui est largement suffisant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'ai vu ton poste sur le blog de ton club! je ne sais pas si tu as eu des reactions! dommage effectivement! nous reunion prochainement avec barbecue!!!!!!! ca vas le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui des réactions!Qui se sont bien passé avec mon "président", car il comprends les raisons, et je comprends aussi ces raisons du pourquoi du comment... Affaire à suivre donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites