ced 12 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je voudrais si possible savoir si qulqu un pourais me lissé les prisse d air et les antie brouillar du p.c et enlevé la barre au milieu de la prisse d air du millieu a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 fait a la va-vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci sa me donne dejas une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ouai j'ai pas fait mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci moi sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 re nouvelle idée savoie si quellequ un pourais me metre des oscor sur le coté comme sur la sub du chef?? et par la méme occation faire le capot et le toi en noir merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 2 février 2009 voilà, j'espère que ça te donnera une petite idée (j'ai repris le v-tuning de Water66) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 2 février 2009 voila vite fait, en plus j'ai suprimer les baquettes et les clignotant lateraux, et mouler les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites