Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crashoveryde111

Saxo 16s ==> Exposant au PTS 2009

Messages recommandés

guigui a écrit:
presentation obligatoire avan de poster mrci

sinon tres jolie ta sax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sympa ta saxo, par contre tu pourrais nous mettre quelques tofs directement ici avec un petit descriptif, ce serait plus sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen
superbe ta saxo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kel monstre vraiment magnifique c la premiere ke je voi come sa ton 3eme feu stop je ve le meme comment tu as fait je le meme en 306 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli cette saxo bravo a toi pour le boulot effectuer et c clair que le 3 eme feux le fait vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous xD !!!

Pour le 3ème Feu Stop,sa restera un mystere,j'adore partager une expérience avec les autres tuneurs mais celle là....
Je la vois tellement jamais (j'en ai jamais vu en fait) que je le garde encore un peu pour moi histoire d'etre "unique" lol....c ma touche perso....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle ta voiture pour l'avoir vu en vrai (metting des collegues 42 a saint galmier) toute mes felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crashoveryde a écrit:
Merci a tous xD !!!

Pour le 3ème Feu Stop,sa restera un mystere,j'adore partager une expérience avec les autres tuneurs mais celle là....
Je la vois tellement jamais (j'en ai jamais vu en fait) que je le garde encore un peu pour moi histoire d'etre "unique" lol....c ma touche perso....


lol c marqué dans ton blog

http://tout-en-sax.skyrock.com/1648362956-Petit-Delire-3eme-Feu-Stop.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crashoveryde a écrit:
Merci a tous xD !!!

Pour le 3ème Feu Stop,sa restera un mystere,j'adore partager une expérience avec les autres tuneurs mais celle là....
Je la vois tellement jamais (j'en ai jamais vu en fait) que je le garde encore un peu pour moi histoire d'etre "unique" lol....c ma touche perso....



pour l'autocollant sur le feu stop ouais la sa peut être unique ..... grillé c'est sur fallait le trouver ...

bref sinon pour faire quelque chose de correct c'est tout à fait faisable ... une matrice de LEDs, un petit montage, un petit programme et possibilité d'afficher tout en n'importe quoi en 3eme feux stop..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle saxo
pour le feux pas besoin d autant d attiraille unsimple autoc et de la bombe noir suffisent!!
tu demonte ton feux tu colle ton autoc transfert a l interieur tu met un coup de noir tu retire l autoc et c est good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
le seul problème avec ton autocollant c'est que t'es limité à un truc ... lol

mdr2 tu veu i rajouter une mitraillette osi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle saxo !!! oui ce forum est genial , fai attention c'est comme une drogue :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour t'avoir vu a orange cette année je croyais que c'etait celle de ta femme la voiture car ell as eu un top feminin et elle est arrivé au volant de la voiture sur le meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:
pour t'avoir vu a orange cette année je croyais que c'etait celle de ta femme la voiture car ell as eu un top feminin et elle est arrivé au volant de la voiture sur le meeting



bah koi ... si c'est pour placer sa femme au volant juste pour avoir un top ... sa la fou mal quand même ... bref .. bonne continuation quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,a Orange,je lui ai fait conduire sur la route,quand on est arrivé,la femme nous fait top Féminin ??Je lui fait la carte grise n'est pas a son nom non.Elle me fé "on s'en fou".Bah Ok.J'ai tellement cassé les couilles a ma femme avec cte caisse (elle m'a aidé aussi) que je lui ai di ben vas y écoute....lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi! jolie caisse que voila!!

des photos ici seraient apprécié! ;) merci à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen
crashoveryde a écrit:
Salut les Tuneurs,

J'ai besoin de votre aide.
On est a 8 jours du PTS et je sais pas si principalement je laisse mon coffre ouvert ou fermé ???Pouvez vous me donner votre avis svp ???Les 2 premiers article de mon blog illustre mon probleme

Http://Tout-En-Sax.skyrock.com

Merci Beaucoup

A+


moi je laisserai le coffre ouvert, surtout si tu as modifié quelque chose d'intérressant
les visiteurs ne vont pas démonter tes accessoires à mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour le lien !! coollclin

Stp, dès que tu auras un peu de temps, pourrais - tu juste nous poster sur le fofo une ou deux tofs de ta titine ?? !!
mrci d'avance !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll elle est vraiment belle ta sax! félicitation et bonne continuation!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
mrci pour le lien !! coollclin

Stp, dès que tu auras un peu de temps, pourrais - tu juste nous poster sur le fofo une ou deux tofs de ta titine ?? !!
mrci d'avance !! clin


car comme déjà dit sur d'autre forum, si c'est pour qu'on aille de blog en blog pour voir les caisses de tout le monde on a pas fini ... la c'est un forum fait pour et pas un simple "dépose lien" .. donc il serait quand même préférable de mettre des photos ici car si tu y es inscrit c'est quand même pour participer au forum ...

merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roulon tous en saxo kel plaisir ke sa doi etre de rouler avec un beauté pareille je la veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma race elle déchire ta saxo, toi t'es un bon, y a pas à dire, très beau projet en tout cas et vraiment très belle caisse, chapeau !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je suis du meme avis que tout les autres elle déchire j'ai meme pas de point négatif a lui trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...