coubi 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 la voila de toute beauté ..... quesque vous en pensez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 super, un bon nettoyage et ça repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 antares41 a écrit:super, un bon nettoyage et ça repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 en plus j'avais pas fait gaffe, elle a mon age cte trotinette, pfff ça me rajeunie pas tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 antares41 a écrit:en plus j'avais pas fait gaffe, elle a mon age cte trotinette, pfff ça me rajeunie pas tout ça ba jespere que ta mieu vieilli qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubi 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites