coubi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 voila mon sub neuf vient d'arriver pour changer selui qui a bien servi ..... voila reste qua le monter est voir si ya une diff en tout qua il est neuf c'est deja sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 mars 2009 sa va donner sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'espere avec l'autre avant j'avais perdu 1.5 db avant que je les mette dans se caisson je le garde l'autre au qua ou j'ai de la casse dans l'année .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pour toutes ces tofs et bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Jolie taf, et sympa la petite lionne bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubi 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ma deco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites