yoan111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 OK ALORS TOUT LE MONDE SE CALME !!!!!!!! MERCI de respecter le travail, si cela ne vous plait pas pas besoin de généraliser, faite des remarques qui soient constructives plutôt que de critiquer purement! Pour ceux que le style de la voiture déplait merci de passer votre chemin ou bien poster calmement et avec respet des autres membres et de leur travail! RETOUR à la préparation de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 janvier 2009 yoan a écrit:OK ALORS TOUT LE MONDE SE CALME !!!!!!!! MERCI de respecter le travail, si cela ne vous plait pas pas besoin de généraliser, faite des remarques qui soient constructives plutôt que de critiquer purement! Pour ceux que le style de la voiture déplait merci de passer votre chemin ou bien poster calmement et avec respet des autres membres et de leur travail! RETOUR à la préparation de la voiture merci de rester calme dans vos propos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ;) ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci YOANN et ALEX-FILES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tu la trouve comment ta caisse serieu ds l'etat de mintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bhein pas tres belle mais c normal une caisse en prepa c'est pas tres beau jvoi pas kes ky a a critiquer sur une caisse en prepa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bonne continuation a toi) tres bonne base manque plus que quelque modification;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 A dakor o moins tu le dis...lol a voir les changements bn courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 perso pas fan de l'aileron ni du flamming sur le capot, mais c une bonne base, le kit est propre , franchement je vois pas pourkoi ça bataille ici, bon courage a toi pour la suite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 EDIT YOAN J'ai supprimé certains commentaires, ZAEF et VISEU64 prochaine fois un AVERTO pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui un peu de respect entre vous les gars! Tout le monde n'a pas les mêmes moyens et fais suivant son budget et aussi suivant le temps qu'il a de libre!! Alors attention a certains messages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Voila j'ai choucrouter les bas de caisse maintenant faut que je moule les parechocs et que je repare les petit pete et ensuite je passe en mode peinture complete surement un rouge lucifer pfiou avec ce temp c'est pas facile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ben ça avance tranquilou bon courage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui sa avance a petit pas avec le boulot,ma copine et tous j'ai pas trop le temps puis l'hiver c'est pas top pour le mastic et la choucroute enfin sa ira mieux d'ici quelque mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pas de raison, bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon courage pour l avancé de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci les gars sa fait plais' bon demain masticage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 juste une petite questions si vous pouvez m'eclairer sa serait cool.. comment je fait pou lisser la malle totalement enfin le probleme c'est pas de lisser mais la serrure j'en fait quoi apres j'ai pas envie de comdamné mon coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 En fait l'idéale est de : Démonter ta serrure de coffre, meuler la male, souder une tole point par point pour ne pas défomer le coffre. Souder cette tole déja près découper à la bonne dimmension pour suprimer l'emplacement de la serrure... Ensuite du mastic choucroutte puis poncage mastic de finition puis poncage puis apret puis peinture. En ce qui concerne ta serrure très simple ton coffr ne sera pas condamné, de part l'intérieur tu instale un petit système aimanté qui permet avec un petit bouton sur le tableau de bord d'ouvrir électriquement ton coffre. Le système coute 25€ complet ensuite il te faut avoir un bout de tole en fer puis un post a souder et enfin pas mal d'huile de coude et de patience. Si tu veux les détails de ces étapes parcour mon post golf cab terry design je crois que j'ai mis des tofs du soudage.... Par contre du devra entièrment repeindre ton coffre. Le plus difficile et de ne pas déformer le coffre en soudant, car avec les reflets du soleil tu verra tout les defaults ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ouais il ne faut pas condamné ton coffre, tu supprimes tout sur la malle d'accord (serrure etc) mais il faut que tu mettes un système pour ouvrir ton coffre! Moi j'ai fait ça sur ma super 5 avec une gâche de fermeture centralisée! ça marche nickel! Du coup maintenant j'ouvre mon coffre grâce à un interrupteur au tableau de bord et voila, le tour est joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ha merci c cool bon fodra ke je regarde sa merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ou sinon si tu veu faire plu simple c ce que j'avais au départ! Tu prends le systeme d'ouverture de trappe a essence à distance comme sur les 309 par exemple tu fais passer la gaine avec son cable dans le hayon jusqu'à la cache d'ouverture de ton coffre! C un systéme qui te coute rien juste un peu de patience pour passer la gaine dans le hayon! Pour ce qui est de souder le trou de ta serrure je ss d'accord avec Yoan vas y doucement et point par point sinon tu vas avoir des surprises lorsque tu auras repeint ( reflet, effets de déformations) bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 205lambo a écrit:Ou sinon si tu veu faire plu simple c ce que j'avais au départ! Tu prends le systeme d'ouverture de trappe a essence à distance comme sur les 309 par exemple tu fais passer la gaine avec son cable dans le hayon jusqu'à la cache d'ouverture de ton coffre! C un systéme qui te coute rien juste un peu de patience pour passer la gaine dans le hayon! Pour ce qui est de souder le trou de ta serrure je ss d'accord avec Yoan vas y doucement et point par point sinon tu vas avoir des surprises lorsque tu auras repeint ( reflet, effets de déformations) bon courage! et sa marche nikel bon courage pour le suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour tres cheres amies du forum,je m'excuse fortement de mon absenteisme,je suis fortement confus voyez vous,mais voyez vous mes chere amies il m'est arriver un leger probleme technique,un petit joint de culasse est survenue sur mon carrosse,voyez vous je suis fortement troubler car le garagiste me demande 700 écus voyez vous est cela est tres perturbant pour l'avancement de mon projet. Mais QUE NéNNI mais chere amies QUE NéNNI je n'areterai point mon projet... A BIENTOT mes cheres amies a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2009 Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 28 février 2009 simpa comme base!!bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 février 2009 te prend un peu cher pour un joint de culasse je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui mais c'est un des seul que je connaisse qui tien a peut pres la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je declare ma 106 Décédé moteur foutue voili voilou bon on passe a autres chose je vous met les tof demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2009 Ah ben mince alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites