zaef 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 voila kelke tof de ma caisse manque plus que les jantes et refaire la peinture Edit chtitbob : images redimensionnées! ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon pour demain c choucroute partie pour mes bas de caisses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bien synpat cette 106 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 décembre 2008 Images redimensionnées !!! Bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 a merci ptitbob sa va mieux comme ça et juste une ptite question avez vous une idée de prix du litre de peinture ma ref: p3kb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bonne continuation 46 en force mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 zaef a écrit:a merci ptitbob sa va mieux comme ça et juste une ptite question avez vous une idée de prix du litre de peinture ma ref: p3kb Oula, demende a un carrosier de ta region, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et un lotois de plu bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ha merci sa fait plais' vous etes tous des grand malade c'est quoi ces caisse de foux vivement le prochain meeting !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 t de quel coin du lot? moi je suis sur gramat/figeac à l'occaz si tu passe dans le secteur tiens moi au jus on pourrait se rencontrer ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonne base et ont atends d autres photos des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sympatike !!! bonne continuaion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ju kaotic a écrit:t de quel coin du lot? moi je suis sur gramat/figeac à l'occaz si tu passe dans le secteur tiens moi au jus on pourrait se rencontrer ca serait sympa Moi chui de martel a coter de souillac oué sa seré sympa si je passe un jours mé t'es dou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon debut, pour la voir vue en vrai, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 zaef a écrit:Ju kaotic a écrit:t de quel coin du lot? moi je suis sur gramat/figeac à l'occaz si tu passe dans le secteur tiens moi au jus on pourrait se rencontrer ca serait sympa Moi chui de martel a coter de souillac oué sa seré sympa si je passe un jours mé t'es dou exactement? Je me permet de repondre il habite a LEYME est c est le president de mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tuner fou a écrit:bon debut, pour la voir vue en vrai, vivement la suite ha oué t'as vu commet elle claque lol sisi t'as du me voir parceque j'y vé souvent a souillac en esperant kon se voit a l'ocaz tu me klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 décembre 2008 zaef a écrit:a merci ptitbob sa va mieux comme ça et juste une ptite question avez vous une idée de prix du litre de peinture ma ref: p3kb De rien, je suis là pour ça!!! Pour la peinture comme te l'a dit guigui, le mieux est d'aller voir chez un carrossier ou chez des revendeurs comme un centre flauraud, la FIA, ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bien sympa ta 106 le petit truc qui me plait pas c l'èleron il et trop gros c mon opinion perso cinon au plaisir ci tu va chez juju c aussi mon president de mon club a bientot et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bo tout a l'heure jvous envoie d'autres photos en plein mastiquage de mes bas de caisse. Fast And Furious 4 - Bande-Annonce / Trailer [VF]envoyé par Lyricis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la19du46 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 il sort quand fastandfuious4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut la compagnie bon j'ai un gros probleme je ne sait pas encore comment je vais repeindre ma voiture 1 er solution : chez le carrossier la plus sur mais aussi la plus chere aie aie aie le porte monnaie 2eme solution: moi meme mais tres longue et difficile le seule prob c'est que je n'ai pas de cabine de peinture Ps j'ai vue sur le net des peinture a la bombes qui avait un rendue meilleur qu'une peinture d'oigine mais jvous dit pas le taf.. si vous avait des idée ou des expeience passée dites le moi meci a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 fait le chez un carrossier cela sera plus jolie que si tu le fait a la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani gatchi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bon désoler mais le probleme c'est que j'arrive a voir aucune photo c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 la19du46 a écrit:il sort quand fastandfuious4 presentation obligatoire avant de poster merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi non plus je vois pas les photos dois y avoir un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pareil pour moi les tofes je les voix pas. et pour ma par il vo mieux que tu ailles au carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bibi g3 a écrit:pareil pour moi les tofes je les voix pas. et pour ma par il vo mieux que tu ailles au carrossier pour faire ta peinture chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2009 Alors je penses franchement que si tu veux avoir une peinture de qualité , qui résiste dans le temps, choisis l'option carrossier! Une voiture ne se peint pas à la bombe , tu n'auras jamais un bon rendu sur une telle surface!!! Vaut mieux économiser plus longtemps et être sûr d'avoir un taf de qualité!!!!Sinon merci d'arrêter de parler de Fast and furious4 ici, c'est complétement Hors Sujet, il y a d'autres rubriques sur le forum ou vous pouvez en parler librement!! Et comme l'a dit Freds, merci au petit nouveau de se présenter avant de poster ailleurs , c'est obligatoire sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon alors pour mon histoire de peinture je vais la faire moi meme j'ai trouver chez un pro pour 100 euros la base +diluant+vernis+durcisseur enfin c'est un pote qui fait sa 405 qui a demander alors j'en aurez pour moins chere peut etre vu quel est plus petite desoler pour l'absence mé sa cailler severe chez moi et j'ai pas eu le courage de continuer le projet maintenant c'est repartie et oui le clem il est frileux. Et pour le carrossier pas de probleme c'est moi j'avais oublier que j'avais un BEP de carrossier qui trainer dans mon placard . bon alors c'est partie PS:JE KIFFE STE ZIK Générique Les experts : Miamienvoyé par a_blondel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ben si tu a un bep carrosier ca peut aider, meme sans cabine tu peut faire un truc sympa, va voir les post de teamasphalte et scouly tu va voir le travail de malade qui font sans cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 /explication-et-montage-de-votre-caisse-par-photos-f7/ma-106-t11418.htm tient va voir la une 106 realiser sans cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ha oui en effet elle est pas mal bon aujourd'hui j'ai pu rien faire il pleuvait sa fait ch**r on verra demain si il fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 moi je dis frodrai etr franc ds la vie...car tous il dize ke cest sympatik mais pour moi cest pas du tuning dsl cest a cause de projets comme sa quil veulent sortir leur lois pouri anti tuning car des mecs fon nimporte koi et se chie la honte partou.donc moi je voulais etre franc cest tout et non mettre le bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tu parles pour qui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 zaef a écrit:tu parles pour qui la ? toi apres moi je suis franc je trouve que cest pa du tout sympatique pour moi cest pa du tuning desolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ben je suis désolé aussi mais bon je suis un peu de l'avis de [V!$€Ü#64] ... quand je vois l'état de certaines caisses et surtout ce qui est fait dessus faut mettre le hola des fois ... mais bon c'est comme tout .. y'en a qui restent raisonnable .. et d'autre qui le sont pas .. quand je vois certains qui ont fait des top show car cette année avec des caisses qui ressemblent à rien, les vitres et coffres fermés et qui n'ont même pas d'intérieur fait ainsi que de coffre et prépa moteur sa me dégoute du tuning ... enfin bon c'est dommage t'avait une belle base pour faire un joli petit projet .. j'espère que la nouvelle peinture sera mieux car la .. sinon t'as prévu d'autres modifs pour alléger un peu ton projet ? ps : si tu part dans l'idée de vouloir absolument faire de la modif pour de la modif,c'est pas top ... fait quelque chose de simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Citation :moi je dis frodrai etr franc ds la vie...car tous il dize ke cest sympatik mais pour moi cest pas du tuning dsl cest a cause de projets comme sa quil veulent sortir leur lois pouri anti tuning car des mecs fon nimporte koi et se chie la honte partou.donc moi je voulais etre franc cest tout et non mettre le bazard avant de critiquer les gens va voir un peut le boulot qui fond meme toi avec des par choc acheter special 106 tu leur arrive a la cheville, alors je te conseille vivement d'allez voir le post de scouly et apres on discute si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pour en revenir au sujet fait ta caisse comme tu le sens et apres on voit, ca sert a rien de critquer sans avoir vue le resultat final, moi c'est plutot qui me degoute du tuning, les gens qui critique tt le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tuner fou a écrit:Citation :moi je dis frodrai etr franc ds la vie...car tous il dize ke cest sympatik mais pour moi cest pas du tuning dsl cest a cause de projets comme sa quil veulent sortir leur lois pouri anti tuning car des mecs fon nimporte koi et se chie la honte partou.donc moi je voulais etre franc cest tout et non mettre le bazard avant de critiquer les gens va voir un peut le boulot qui fond meme toi avec des par choc acheter special 106 tu leur arrive a la cheville, alors je te conseille vivement d'allez voir le post de scouly et apres on discute si tu veut je pense pas qu'il parlait du taf de scouldy!...mais bien au proprio de cette 106 rose, dans ce post actuel!... Après je rejoins mes deux compères, dsl, mais je n'accroche pas à ton projet... Est ce que la peinture?... je n'accroche pas sur l'aileron, trop imposant à mon gout, et les bas de caisse, qui font trop pièces rajoutés!... La franchise est une bonne chose, alors c'est chose faite! ;) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je pense qu'il faut se calmer un peu, on ne peut pas juger une voiture en prépa.... Attendez qu'elle soit finie, et ensuite, vous pourrez en parler ! Et puis, il y a aussi une question de gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il faut ausii savoir c'est que la peinture et l'aileron ete sur la voiture quand il la acheter, donc maintenant il la refait entierement a voir une fois fini, mais si c'est un carrossier il devrai sortir quelque chose de pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tuner fou a écrit:il faut ausii savoir c'est que la peinture et l'aileron ete sur la voiture quand il la acheter, donc maintenant il la refait entierement a voir une fois fini, mais si c'est un carrossier il devrai sortir quelque chose de pas mal je suis entièrement d'accord avec toi!j'attends de voir son projet, et d eplsu etant carrossier je ne me fais aucun doute! C'était qu'un avis sur l'actuel 106! ;) Il ne serra que plus fier, quand sa caisse avancera, et qu'on fera, "elle gère!" ;) Allez bien a toi! ;) A bientot!! pour Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Effectivement, il vaut mieux le faire réaliser par un Pro, qui à, l'aider, s'il a un diplome de carrossier, ainsi ça coutera moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Citation :je suis entièrement d'accord avec toi!j'attends de voir son projet, et d eplsu etant carrossier je ne me fais aucun doute! C'était qu'un avis sur l'actuel 106! ;) Il ne serra que plus fier, quand sa caisse avancera, et qu'on fera, "elle gère!" ;) Allez bien a toi! ;) A bientot!! d'accord avec toi wel Citation :Effectivement, il vaut mieux le faire réaliser par un Pro, qui à, l'aider, s'il a un diplome de carrossier, ainsi ça coutera moins cher nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Alors la je vous arrete tous tout de suite mais franchement faut areter la les gars au lieu de se soutenir tout le monde se fou des batons dans les roues yen a marre a la fin si sa vous plait pas mon projet et bien tant pis tracer votre route et deja faut vous acheter des lunettes les mec d'accord ma peinture est pas toute neuves en meme temp elle date de 1992 alors forcement le rouge vallelunga a virer peut. Merci de ton soutien tuner foux parce que la comme tu l'as dit sa me degoute du tuning les gens qui parle sans connaissance de cause je vous rapelle que ma voiture est en "prepa" et l'aileron je suis d'accord avec vous sa fait un peut trop big a voir plus tard ... franchement trop degouter de vos réaction en fin c'est comme sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 zaef a écrit:Alors la je vous arrete tous tout de suite mais franchement faut areter la les gars au lieu de se soutenir tout le monde se fou des batons dans les roues yen a marre a la fin Si tout le monde faisait les choses convenablement et résonablement je pense que sa irait mieux et que sa ne se passerait pas comme sa ..quand tu vois des ailerons démesurés, des volants visés à l'arrache sans moyeux ou des lissages fait à la choucroute qui craque tout le temps, moi aussi sa me dégoute du tuning, tant qu'ils roulent pas sur route ouverte ok .. mais souvent c'est pas le cas... enfin bon de toute façon il faut de tout pour faire un monde. bonne continuation à toi en tout cas et vivement de voir la nouvelle version ... et ne jamais oublier : simple et efficace est souvent la meilleur des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tuner fou a écrit:Citation :je suis entièrement d'accord avec toi!j'attends de voir son projet, et d eplsu etant carrossier je ne me fais aucun doute! C'était qu'un avis sur l'actuel 106! ;) Il ne serra que plus fier, quand sa caisse avancera, et qu'on fera, "elle gère!" ;) Allez bien a toi! ;) A bientot!! d'accord avec toi wel Sosi pas vexé, et relis nos post! * merci... Citation :Effectivement, il vaut mieux le faire réaliser par un Pro, qui à, l'aider, s'il a un diplome de carrossier, ainsi ça coutera moins cher nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites