Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Mon vtt gitane edition 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pour commencer c deja pas mal ^^ jsuis psser pa là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Ouais sa va , mais samedi j'ai un new bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 hart attack a écrit:pour commencer c deja pas mal ^^ jsuis psser pa là aussi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonne nouvelle http://www.gitane.com/fr/vtt/Kwad-26-homme,54.html Je les peux etre il vaux 219 euro a velo oxygene Edition 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pas mal c deja mieux que lautre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 13 kilo cest beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 euh bin ouai assez quand moi il fais 5/6 ptit kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 killer02 a écrit:Bonne nouvelle http://www.gitane.com/fr/vtt/Kwad-26-homme,54.html Je les peux etre il vaux 219 euro a velo oxygene Edition 2009 comme j'tais dit sur msn, javais le meme avant, sauf la couleure, moi je les revendu ya meme pas 5 moi.. pour acheter un autre joujou, faudra que je vous poste les photo d'ailleure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 oui vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tres jolie celui que tu va avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 y a pas les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 hart attack a écrit:y a pas les photos ?? En haut de la page, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui c'est celui en haut de la page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ah ok jcroyais que tallai les mettre a la suite de new c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 vous le trouver comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ca va, la couleur j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites