Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut Enfin comme promis mon blog Http://bike-02.skyblog.com Commantaires rendu et oui je suis pas radin et puis je ferais surment un article sur le fofo allez a bientot et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 vais voit tout sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Mise a jour du blog ! 7 articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mais ta supprimer ton blog ou quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi sa mache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui il l'a supprimé, il m'a dit ça tout à l'heure sur msn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui c'est supprimé Desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui mais c'est supprimeé freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ah ok justement je voulais aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Desolé mais je en referais peux etre un mais je ne suis pas sur car je ne sais pas trop quoi mettre pour le moment , j'ai pas trop de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 exempla ta tete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites