corsa monster 87 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 coucou tout le monde je viens vous presenter mon petit delire https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=13368364 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je trouve que les retroviseur son gros non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa monster 87 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui c est vrai en regardant de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:je trouve que les retroviseur son gros non ????? , et l'aile arrière n'est pas remplie de noir, il n'y a pas d'ombres sous la fille, évite de peindre les prises d'air en violet, et y a pas d'ombres sous la boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa monster 87 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci pour tous ces petits conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites