parkour-4-life 1 Posté(e) le 26 décembre 2008 voila 2 petites réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 elles sont bien sympa.......et moi qui kiff les corrado .......alors que demander de plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J'aime bien la Corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sur a premiere rea des jantes son pas ronde et si tu a fait une porte en rear et devrai etre ouverte sur le side et sur le front voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 26 décembre 2008 une audi 80 passer en rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ton pc avant maque grave d'AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 26 décembre 2008 t'aime bien critiquer toi mais je suis débutant tu c'est chez meme pas c'est quoi des AA c'est fait avec paint je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tang18 a écrit:ton pc avant maque grave d'AA tang18 je suis sur que cela part d'un bon sentiment j'en doute pas. mais pourrai tu lui expliquer et lui donner des astuce en mp car d'un oeil extérieur on pourrai croire que tu ne fati que critiquer alors que tu lui donne les points a travailler et ça c'est bien ... alors AA : c'est anti aliasing cette technique par laquelle on diminue l'effet d'escalier... en gros on voit bien que les pixels sont présent tkt pas avec le temps tu apprendra a les estompés sur paint.... mais pour un débutant je trouve que c'est déjà très bien surtt sur paint ...de plus je crois que tang18 t'avais pas fait un tuto ou un truc qui expliqué l'AA justement ?? ça serai bien de lui indiqué la méthode a faire pour estomper ça....sinon sympa la mercedes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci pour l'explication sympa de ta part et oui je demande qu'a apprendre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 aurélien59 a écrit:tang18 a écrit:ton pc avant maque grave d'AA tang18 je suis sur que cela part d'un bon sentiment j'en doute pas. mais pourrai tu lui expliquer et lui donner des astuce en mp car d'un oeil extérieur on pourrai croire que tu ne fati que critiquer alors que tu lui donne les points a travailler et ça c'est bien ... alors AA : c'est anti aliasing cette technique par laquelle on diminue l'effet d'escalier... en gros on voit bien que les pixels sont présent tkt pas avec le temps tu apprendra a les estompés sur paint.... mais pour un débutant je trouve que c'est déjà très bien surtt sur paint ...de plus je crois que tang18 t'avais pas fait un tuto ou un truc qui expliqué l'AA justement ?? ça serai bien de lui indiqué la méthode a faire pour estomper ça....sinon sympa la mercedes....... enfin quelqu'un qui prend le temps de bien expliquer si tu cherche un peu tu peut trouver de bon site comme : http://tuto.mangacars.fr/ et sinon simpa tes mangas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 pas mal les réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ok bas dsl mais moi je lui ai dit sa mais pas mechament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 moi je trouve sa pas mal , car je fais pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 A part le pare choc de la Mercedes, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites