LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 voila les photos de ma voiture 306xsi La nouveauter 2008 la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 trés jolie cette 306 on a eu le plaisir de te voir en 2007 a notre meeting a cahors (meeting kaotic) bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ouais bien sympa cette 306, depuis le temps qu'on la voit, elle est toujours aussi propre!!Sur la première photo on voit même ma titine , je pense que c'était à caussade, non?? En tout cas, vraiment jolie!! Toute mes félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Jolie est je pense que c etait a caussade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 oui c'etais a caussade y a 2 ou 3 ans je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bienvenue par ici a toi et ta voiture mister Je vous comfirme, elle est tres sympa cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 vraiment sympa ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 une bien belle peugeot c quoi ta new auto le chalossais c bien a caussade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 cool la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Ouais bien sympa cette 306, depuis le temps qu'on la voit, elle est toujours aussi propre!!Sur la première photo on voit même ma titine , je pense que c'était à caussade, non?? En tout cas, vraiment jolie!! Toute mes félicitations!!! l'a l'oeil partout ce Chtitbob! j'avais meme pas vu au premier visionnage!!!En tout très belle 306, j'aime complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tres jolie ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tres belle ta 306 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tres joli cette 306 ton volant tu l as peint ou recouvert de cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 recouvert je crois si ma memoire est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Non le volant est peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 a mince desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 c domage il manque un peu de son dans cette 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 magnifike cette 306 rien a dire jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 missxsara81 a écrit:magnifike cette 306 rien a dire jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites