zitto 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 salut le forum pour cadeau de noel ma fiancee m a acheter de nouvelles eliptiques mais le souci c que je ne connais pas cette marque "lanzar vibe" si vous pouvez me donner un conseil car dans mon coffre j ai des eliptiques kenwood merci de me repondre rapidement car si ce n est pas bon je pourrai aller les changer merci encore et joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 s il vous plait donner moi votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Que veux tu qu'on te dise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je veux savoir si c de la bonne qualité car je ne connais pas cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est une marque de materiel bas de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 perso je pense qu'il y a largement plus mauvais que ca !!!! et puis bon c'est un cadeau de ta fiancée en + tu crois que c'est bien de vouloir l'echanger ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 c elle qui me l a proposer au pire pour changer avec des boomers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Branche les et ecoute les si ils te concienne garde les. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je pense que c ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j ai eu l occasion il y quelque années d écouté une instale full lanzar et perso c était pas si mauvais que sa!! sa restait correct!! comme le dis shadow écoute et fait toi ton propre opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites