Kiby 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 voici ma sono actuel: ampli cougar 3000W et sub oxygène geyser15 500W max pensez vous que ça vaille le coup de remplacer ma sono actuel par ceci: caisson bass-reflex 30 cm, 1200 Watts max + ampli 4 canaux pontables GTO 124 JBL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 euh oui déjà t'auras un meilleur ampli car le cougar c'est malheureusement pour toi si tu ne le savait pas les amplis vendu sur ebay venant de chine dc qui ne font pas du tout ce qu'il annonce...dc déjà change juste l'ampli après pourquoi prendre un 4 canaux pour alimenter ton sub?? si c'est juste pour le sub tourne toi vers du mono canal..mais ds tout les cas ta sono actuel (avec cet ampli) sera très largement surpassé avec le matos que tu veux prendre.......après cela dépends de ce que tu comptes faire......mais moi je changerai rien que l'ampli et déjà tu verrai que ton sub oxygen serais un peu mieux exploité car la il doit pas travailler bcp...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 a d'accord merci beaucoup donc je devrais me pencher sur un ampli mono canaux (tu le conseillerais quoi pour mon sub?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 d'près le nom qu etu indique pour ton sub c'est un 30 cm qui d'après données constructeur( qui sont pas tjrs vraies lol) serai de 250 watt rms..donc comme c'est pas pour faire du spl mais pour avoir un bon son moi je pencherai vers un ampli de ce type..... http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Ampli/Mono-canal/JBL/438536-Ampli-Mono-canal-300-Watts-JBL-GT5-A3001.htm ou plus vers celui -ci http://www.oxygenaudio.fr/UI/Templates/ProductSpace/Product.aspx?Product=47&Family=14 mais dans ce cas il faudrait aussi changer le sub qui va s'en prendre plein la gueule et qui va pas duré longtemps...mais sinon il y a des très bon ampli 1/2 canaux qui fonctionne bien pour ce que tu recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Un ampli 2 canaux de qualité serais plus adapter a ton sub qu'un bloc mono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ok merci beuacoup de vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites