théo01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 [size=18]bonjour tout le monde bon je n'es que 16 ans mais bon mes parents m'offre a noel une 106 xs accidenté ( 150 euros ) dessus il faut les 2 ailes un capot un pare choc avant et les feux clignots .. voila quelques photos désolé pour la qualité:[/size] elle estd ans un sale état mais je vais aranger sa ^^ hier j'ai etait chercher un capot une aile droite les feux avant les clignots et la traverse pour 80 euros il me manque un pare choc avant et une aile gauche [font:d773=] les photos du capot de l'aile et totu sa ce matin ou en fin d'apres midi . Donc dessus je vais faire un léger tunign ( j'ai le temps ^^) - des jnates de 205 gti ou des jantes momo corse ( le prix ) -une peinture complete bleu mg -nouveaux amortisseur pour la rabaisser ^^ -un post radio JVC multimédia - niveau des enceintes ( besoin d'aide svp^^) -ensuite je vais surement changer le spres chocs ( photo a suivre ) -.... elle ressemblera a quelque chose pret a sa ( sauf la peinture qui sera un bleu mg ) voila dites moi ce que vous en penssez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ci tu arrive a ce rendu la sa serra trait bien sof que la 106 noire c faze 2 et la tiene c une faze 1 mè bon tien nous au courant de l'èvolution ? allor pour t hp c du 13 apre c a toi de voir la marque que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bibi g3 a écrit:ci tu arrive a ce rendu la sa serra trait bien sof que la 106 noire c faze 2 et la tiene c une faze 1 mè bon tien nous au courant de l'èvolution ? allor pour t hp c du 13 apre c a toi de voir la marque que tu veux ué je sais que c'est une phase 2 mais je pense qu'il n'y a pas trop de modifs a faire pour mettre un capot et des des phares de phases 2 nfin on verra bien au fil du temps ^^ merci ( enfin je vais essayer de fair eun truc dans le mem genre pour eviter de copier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c surtout au niveaux de la face av pour les phare que je pense que sa va pas aller mè tu verra bien petaitre que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bibi g3 a écrit:c surtout au niveaux de la face av pour les phare que je pense que sa va pas aller mè tu verra bien petaitre que je me trompe on verra bien la je vais découper mon capot au niveau du sigle peugeot ^^ je reçoit la 106 cette apreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 si tu arrive a faire dans lestyle de la noire elle sera simpa mais en tout ca je te sohaite bonne chanse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ok bon courage pour la suite tien nous au courant de l'èvolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui oui vous inquiétez pas je vosu tindrez au courant si la 106 et chez moi cette apreme petite série de photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonne chance pour tes modifs sa va le faire et si tu a besoin de conseil pour des hps, kits eclates, amplis, subs, fait moi signe j en ai a vendre et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 yacco 46 a écrit:Bonne chance pour tes modifs sa va le faire et si tu a besoin de conseil pour des hps, kits eclates, amplis, subs, fait moi signe j en ai a vendre et bonne continuation merci oki je te tiendrais au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 photo?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:photo?????????????????????? elle est pas a la maison le gas n'a pas pu me la livrer aujourd'hui peut etre demain ou samedi voiloU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bon bé quelques news hier j'ai acheter mon pare choc avant de 106 ( 10 euros ) et voila maintenant il me manque l'aile droite et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ok vivement les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ( il y a un petit probleme je crois que je suis obliger de passer la 106 sur le marbre ) le longeron est tordu inci que la traverse , enfin j'ai une traverse de renchange mais sa me fais ch*** pour le longeron ) bon bé voila on commence bien la journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 théo a écrit:( il y a un petit probleme je crois que je suis obliger de passer la 106 sur le marbre ) le longeron est tordu inci que la traverse , enfin j'ai une traverse de renchange mais sa me fais ch*** pour le longeron ) bon bé voila on commence bien la journée ... Vu la gueule de la face avant fallait si attendre et pour le prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 yacco 46 a écrit:théo a écrit:( il y a un petit probleme je crois que je suis obliger de passer la 106 sur le marbre ) le longeron est tordu inci que la traverse , enfin j'ai une traverse de renchange mais sa me fais ch*** pour le longeron ) bon bé voila on commence bien la journée ... Vu la gueule de la face avant fallait si attendre et pour le prix aussi ué mais bon ce n'est qu'un détail je susi en carosserie donc bon .. tranquille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 comme dit yacco il fallait ci attendre moi aussi jèter carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 yacco 46 a écrit:théo a écrit:( il y a un petit probleme je crois que je suis obliger de passer la 106 sur le marbre ) le longeron est tordu inci que la traverse , enfin j'ai une traverse de renchange mais sa me fais ch*** pour le longeron ) bon bé voila on commence bien la journée ... Vu la gueule de la face avant fallait si attendre et pour le prix aussi oui c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 alors des nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 killer02 a écrit:bon courage bon courage pour la suite et vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bon courage pour la suite et si besoin de pieces Peugeot fais signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 205lambo a écrit:bon courage pour la suite et si besoin de pieces Peugeot fais signe! d'accord merci bé la la 106 est en mode nettoyage mardi les photos et j'ai meme pas besoin de la passer sur le marbre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 décembre 2008 ahhhhh bin c cool ca théo!!!!! bon courage ma poule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 sa c une bonne nouvelle vite des tofes bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bonne basse et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon courage c'est sympa ça........ça te permet de te faire la main dessus....si c'est dans le meme esprit que le noire ça va le faire...du moment que tu tombes pas dans l'excès et que tu la jackyisme pas c'est le principale bon courage.et cool pour le marbre evité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 lol merci mais je ne tomberé pas dans l'esprit " jacky tuning " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bonjour a tous , un peu de nouvelles depuis le temps donc j'ai refait ma 106 qui avait un petit choc au debut : et maintenant : j'ai acheter des petites jantes plutot sympatique a mon gout (80 euros les 4) ( a noel commande des 4 pneus ) [/img]http://i98.servimg.com/u/f98/11/78/84/04/dsc00111.jpghttp://i98.servimg.com/u/f98/11/78/84/04/dsc00112.jpg[img] voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2009 ça a bien avancé, c'est cool!! Bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Chtitbob a écrit:ça a bien avancé, c'est cool!! Bon courage pour la suite!!! merci merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 nikel tout ca bon courage pour la suite et n hesite pas a demande conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci les gas c'est super sympas de votre part :) je cherche des pneus si possible pas trop cher j'ai regardez sur 1,2,3 pneus est ce que vous connaissez d'autre site ou il y aurait des pneus pas trop cher svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Quel entraxe? 3 trous ou 4 trous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tu cherche quoi comme taille car j'en ai moi tout neuf jamais monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci les gas pour les pneus il me faut du 185/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites