Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
théo01

Peugeot 106 xs ( dans un sale état)

Messages recommandés

[size=18]bonjour tout le monde bon je n'es que 16 ans mais bon mes parents m'offre a noel une 106 xs accidenté ( 150 euros ) dessus il faut les 2 ailes un capot un pare choc avant et les feux clignots ..
voila quelques photos désolé pour la qualité:
[/size]




elle estd ans un sale état mais je vais aranger sa ^^
hier j'ai etait chercher un capot une aile droite les feux avant les clignots et la traverse pour 80 euros il me manque un pare choc avant et une aile gauche [font:d773=]

les photos du capot de l'aile et totu sa ce matin ou en fin d'apres midi .
Donc dessus je vais faire un léger tunign ( j'ai le temps ^^)
- des jnates de 205 gti ou des jantes momo corse ( le prix )
-une peinture complete bleu mg
-nouveaux amortisseur pour la rabaisser ^^
-un post radio JVC multimédia
- niveau des enceintes ( besoin d'aide svp^^)
-ensuite je vais surement changer le spres chocs ( photo a suivre )
-....

elle ressemblera a quelque chose pret a sa ( sauf la peinture qui sera un bleu mg )




voila dites moi ce que vous en penssez merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci tu arrive a ce rendu la sa serra trait bien sof que la 106 noire c faze 2 et la tiene c une faze 1 mè bon tien nous au courant de l'èvolution ? allor pour t hp c du 13 apre c a toi de voir la marque que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi g3 a écrit:
ci tu arrive a ce rendu la sa serra trait bien sof que la 106 noire c faze 2 et la tiene c une faze 1 mè bon tien nous au courant de l'èvolution ? allor pour t hp c du 13 apre c a toi de voir la marque que tu veux

ué je sais que c'est une phase 2 mais je pense qu'il n'y a pas trop de modifs a faire pour mettre un capot et des des phares de phases 2 nfin on verra bien au fil du temps ^^ merci ( enfin je vais essayer de fair eun truc dans le mem genre pour eviter de copier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c surtout au niveaux de la face av pour les phare que je pense que sa va pas aller mè tu verra bien petaitre que je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi g3 a écrit:
c surtout au niveaux de la face av pour les phare que je pense que sa va pas aller mè tu verra bien petaitre que je me trompe

on verra bien la je vais découper mon capot au niveau du sigle peugeot ^^
je reçoit la 106 cette apreme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui vous inquiétez pas je vosu tindrez au courant si la 106 et chez moi cette apreme petite série de photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour tes modifs sa va le faire et si tu a besoin de conseil pour des hps, kits eclates, amplis, subs, fait moi signe j en ai a vendre mrci et bonne continuation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
Bonne chance pour tes modifs sa va le faire et si tu a besoin de conseil pour des hps, kits eclates, amplis, subs, fait moi signe j en ai a vendre mrci et bonne continuation clin

merci oki je te tiendrais au courant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi a écrit:
photo??????????????????????

elle est pas a la maison le gas n'a pas pu me la livrer aujourd'hui peut etre demain ou samedi voiloU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bé quelques news hier j'ai acheter mon pare choc avant de 106 ( 10 euros )
et voila maintenant il me manque l'aile droite et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( il y a un petit probleme je crois que je suis obliger de passer la 106 sur le marbre murpacontent ) le longeron est tordu inci que la traverse , enfin j'ai une traverse de renchange mais sa me fais ch*** pour le longeron ) bon bé voila on commence bien la journée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
théo a écrit:
( il y a un petit probleme je crois que je suis obliger de passer la 106 sur le marbre murpacontent ) le longeron est tordu inci que la traverse , enfin j'ai une traverse de renchange mais sa me fais ch*** pour le longeron ) bon bé voila on commence bien la journée ...


Vu la gueule de la face avant fallait si attendre et pour le prix aussi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
théo a écrit:
( il y a un petit probleme je crois que je suis obliger de passer la 106 sur le marbre murpacontent ) le longeron est tordu inci que la traverse , enfin j'ai une traverse de renchange mais sa me fais ch*** pour le longeron ) bon bé voila on commence bien la journée ...


Vu la gueule de la face avant fallait si attendre et pour le prix aussi clin

ué mais bon ce n'est qu'un détail je susi en carosserie donc bon .. tranquille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
théo a écrit:
( il y a un petit probleme je crois que je suis obliger de passer la 106 sur le marbre murpacontent ) le longeron est tordu inci que la traverse , enfin j'ai une traverse de renchange mais sa me fais ch*** pour le longeron ) bon bé voila on commence bien la journée ...


Vu la gueule de la face avant fallait si attendre et pour le prix aussi clin




oui c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
bon courage pour la suite et si besoin de pieces Peugeot fais signe!

d'accord merci
bé la la 106 est en mode nettoyage mardi les photos et j'ai meme pas besoin de la passer sur le marbre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage c'est sympa ça........ça te permet de te faire la main dessus....si c'est dans le meme esprit que le noire ça va le faire...du moment que tu tombes pas dans l'excès et que tu la jackyisme pas c'est le principale bon courage.et cool pour le marbre evité lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , un peu de nouvelles depuis le temps

donc j'ai refait ma 106 qui avait un petit choc

au debut :




et maintenant :



j'ai acheter des petites jantes plutot sympatique a mon gout (80 euros les 4) ( a noel commande des 4 pneus )

[/img]http://i98.servimg.com/u/f98/11/78/84/04/dsc00111.jpghttp://i98.servimg.com/u/f98/11/78/84/04/dsc00112.jpg[img]


voila pour les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
ça a bien avancé, c'est cool!! Bon courage pour la suite!!! clin


merci merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel tout ca bon courage pour la suite et n hesite pas a demande conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gas c'est super sympas de votre part :)

je cherche des pneus si possible pas trop cher j'ai regardez sur 1,2,3 pneus est ce que vous connaissez d'autre site ou il y aurait des pneus pas trop cher svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...