snoothlike11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 voila ma premiere moto un suzuki sv650 de 2005. je l'ai revendu pour acheter un 600gsxr mais je verrai plus tard pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pour la présentation et toute ces photos !! Bien sympa ton ancienne SV ! N'hésite pas à poster des photos de ton GSXR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pas de probleme je mettrai des photo du gex des que je l'aurais acheter pour ca j'attends les beau jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 belle moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 très jolie ta moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai la même en S et frenchement, à part la gouache, rien ne me désoit sur cette béquanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 voila une peitte video de ma moto que j'ai faite avant de la vendre snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2009 Belle machine!!! Bon choix aussi pour le GSXR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites