jeje24 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 voila dadou en train de fibre pour le rajout de capot merci a toi passage de la choucroute decoupe du rajout de capot voila la phase avant bientot derminer voila les housse et voila la golf finie desoler pour le retard https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=12756583 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 jolie travaille bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 jolie travail jeje et bonne contination pour a suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 décembre 2008 loup12 a écrit:jolie travail jeje et bonne contination pour a suite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje24 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 voila quelque tof de l'interieur le plafonier avec led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bon courage pour la suite mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje24 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 voila de nouvel tof de la golf bientot la fin ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je viens de te fusionner les deux sujets concernant la préparation de ta golf!!! ça avance c'est cool!!! Par contre tu n'as pas caché les jantes avant de l'apprêter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bien vu ChtitBob Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz24 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui bravo pinpin oui tu na pas cacher les jantes alors tu nous fait koi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje24 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 et si mes je les cachez une par une a la suite que j'apreter et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bonne continuation je pense que ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 l'interieur est super sympa l'exterieur n'est pas mal non plus! ;-) ca vas le faire! d'autant plus que c'est un golf3! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 VOILA 2 TOF DES JANTES la on les voie mieux je pense que quand j' aurait fait la peinture rouge paillettee cameleon sa va le faire. EDIT Yoan posts rassemblé avec l'ancien.... merci de ne pas en crée un nouveau a chaque fois JEJE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 janvier 2009 bien ces jantes jeje!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje24 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ok mercipour les avoir rasembler car je me suis planter merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ça prend forme allez la peinture lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 a tres jolie avec les jante ca va le faire avec la peinture je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje24 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 MERCI A VOUS ET POUR LA PEINTURE SA SERA POUR LE MOIS DE FEVRIER JE PENSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 loup12 a écrit:a tres jolie avec les jante ca va le faire avec la peinture je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bon courage pour la suite et les jantes sont bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sa le fait les jantes belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje24 0 Posté(e) le 3 avril 2009 [quote="jeje24"]voila dadou en train de fibre pour le rajout de capot merci a toi passage de la choucroute decoupe du rajout de capot voila la phase avant bientot derminer voila les housse et voila la golf finie desoler pour le retard https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=12756583 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2009 magnifique golf ta bien bosser met nous des photo de l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 super ta G3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje24 0 Posté(e) le 3 avril 2009 salut a tous la golf est fini depuis un petit moment mais je n'ai pas eu le temps de poster les tofs. donc les voici c'est fait maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sympa cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Très Sympa Cette Golf Bravo Bo taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Trop jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 5 avril 2009 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 5 avril 2009 sympa la golf beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz24 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci beaucoup pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 12 avril 2009 simpa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites